ratatouille Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 J'ai juste fait remonter le post pour informer de l'issue de cette histoire ceux qui l'avait suivie ou m'avaient donné des conseils. (Et pour répondre tout de même à Carolette : non, cette élève n'a pas tout fait pour que cela se voit. C'était même très discret. Plus du genre "Je gribouille sur le coin de mon cahier". Pas de bol pour elle, je l'ai vue .)
aioka Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Cette année j'ai eu un beau dessin sur moi aussi. Un garçon de Grande Section qui m'a representé (facile, un type immense habillé en noir) les mains sur un autre personnage aux cheveux longs. Quand il me l'a donné (c'était un cadeau, il me fait 2-3 dessins par semaine) j'ai demandé ce que je faisais sur ce dessin (parfois j'y surveille la cour, je suis derrière mon bureau ou je suis avec des... pokemons). Réponse: "tu fais un calin à la maitresse des moyens".
Chinchilla Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Cette année j'ai eu un beau dessin sur moi aussi.Un garçon de Grande Section qui m'a representé (facile, un type immense habillé en noir) les mains sur un autre personnage aux cheveux longs. Quand il me l'a donné (c'était un cadeau, il me fait 2-3 dessins par semaine) j'ai demandé ce que je faisais sur ce dessin (parfois j'y surveille la cour, je suis derrière mon bureau ou je suis avec des... pokemons). Réponse: "tu fais un calin à la maitresse des moyens". Heureusement que tu as eu ta mutation pour rejoindre ta femme
flitch Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Cette année j'ai eu un beau dessin sur moi aussi.Un garçon de Grande Section qui m'a representé (facile, un type immense habillé en noir) les mains sur un autre personnage aux cheveux longs. Quand il me l'a donné (c'était un cadeau, il me fait 2-3 dessins par semaine) j'ai demandé ce que je faisais sur ce dessin (parfois j'y surveille la cour, je suis derrière mon bureau ou je suis avec des... pokemons). Réponse: "tu fais un calin à la maitresse des moyens". Heureusement que tu as eu ta mutation pour rejoindre ta femme
Messages recommandés