Aller au contenu

Alors, du nouveau pour la prime , ou pas?

Messages recommandés

Posté(e)
Le bazar sera sûrement vite étouffé... et d'une parce qu'on est déjà pas une profession avec une majorité de rebelles, et de deux parce que les manifs sont vite dissimulées et résorbées en ce moment...

Franchement, pour moi, cette histoire de pseudo-prime, c'est vraiment le plus gros foutage de gueule de notre ministère.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• canelle

10

• wendymoira

5

• pepite100

3

• Zarko

3

Posté(e)

C'est même de la provocation, hein? Vous ne trouvez pas? :biggrinthumb:

Posté(e)

Allez, zozez zozephine, de toute façon, on a plus que la gueule pour gueuler...

Posté(e)

Juste histoire d'enfoncer le clou (j'avais ouvert le premier poste), parce que, quand même, mon compte en banque aussi comptait franchement dessus.

Je suis franchement dégoutée.

Une idée de qui on doit contacter pour en savoir plus ? Ce n'est pas du tout l'IEN ni l'IA qui gère ça, si ?

Quelqu'un a le tel de Darcos ?

Posté(e)
Quelqu'un a le tel de Darcos ?

Euh, Sarkozy ???

Ok, je sors... :D

Posté(e)

e problème, c'est que plus personne ne sait si les évaluations étaient légales ou pas (CNIL )!! :blink::lol::lol:

Posté(e)

Salut

Un collègue a entendu dire (par un autre collègue..) que la prime serait versée aux enseignants ayant au moins 15 CM2.

C'est une pseudo information, non? Quelqu'un aurait-il entendu parler de cela (de toute façon, je n'ai que 9 CM2 -mais 12 CM1, aussi)?

On est plus que jamais dans le flou... C'est n'importe quoi.

Posté(e)

Et même pire...Un collègue zilien a fait passer les évaluations et les a corrigées...Pour qui les sous-sous (s'il y en a ...)? :devil_2:

Posté(e)
Pour qui les sous-sous (s'il y en a ...)? :devil_2:

Les sous-sous dans la po-poche !

Private joke ! :lol:

Posté(e)

Et les syndicats, ils en disent quoi??? :huh:

Posté(e)

J'ai cherché sur le net...Toujours rien au sujet de la prime. :biggrinthumb:

Je veux mes sous. Je veux mes sous. Je veux mes sous. Je veux mes sous. Je veux mes sous.

Bon,si je les ai pas, comme j'ai travaillé au moins vingt heures pour les faire, pendant un mois:

1- Je ne corrigerai qu'une faute d'orthographe sur deux dans les copies.

2- Je préparerai 3 semaines de classe en une heure.

3- Je fermerai les yeux trois minutes à la récréation pendant mon temps de surveillance (Les collègues comprendront)

4-Je ne remplirai qu'à moitié les papiers administratifs.

5- Je ne remplirai pas les bulletins d'évaluation du 2ème trimestre

6- je ferai faire des rimes débilos avec le mot Darcos: Darcos, cassos ;Darcos, tête d'os; Darcos...enfin, dans ce style là mais encore plus méchant. :secret::wub:

Je veux mes sous.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter, au cas où, parce que moi aussi, je les veux, les sous ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...