Aller au contenu

Alors, du nouveau pour la prime , ou pas?

Messages recommandés

Posté(e)

ENFIN DES NOUVELLES !

Je viens de recevoir le dernier "fenêtres sur cours", l'hebdomadaire du SNUipp, je vous copie (j'espère que j'ai le droit) un article :

"400€ pour l'été

Le ministère a présenté le projet de décret qui institue l'indemnité pour les enseignants faisant passer les évaluations au CE1 et CM2. Le montant de 400€ pourra être partagé par le plus grand nombre. En effet, un montant total est fixé par école soit 400€ multiplié par le nombre de classes comportant des élèves de CE1 et CM2. La répartition peut s'effectuer entre tous les enseignants qui "procèdent" aux évaluations de la passation à la rencontre avec les parents. Dans le cas de temps partiel, l'indemnité pourra être proratisée. Ô la jolie usine à gaz que voilà. Le SNUipp a fait part des nombreuses difficultés et des nombreuses inégalités que risque de provoquer ce système et a rappelé que ce type de prime ne peut tenir lieu de revalorisation."

Voilà voilà... on attend encore un peu, donc, mais à priori ça viendra !

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• canelle

10

• wendymoira

5

• pepite100

3

• Zarko

3

Posté(e)

Certains d'entre vous ont ils perçu un rab' de 400 euros environ ce mois ci ? car ça correspondrait à la prime CE1 eval, mais rien de sûr, surtout que le temps qu'on ait les fiches de paie... je voudrai savoir si je suis la seule ou pas...

:wink:

Posté(e)

Personne dans mon dpt...Perso, ce sera encore plus compliqué (ZIL, mais j'ai fait passer et j'ai saisi les résultats)...En tout cas, bien que je sois contre cette mesure, je ne lâcherai rien... :devil_2: 400€ c'est 6 à 7 jours de grève ou qq restos :devil_2:

Posté(e)
Personne dans mon dpt...Perso, ce sera encore plus compliqué (ZIL, mais j'ai fait passer et j'ai saisi les résultats)...En tout cas, bien que je sois contre cette mesure, je ne lâcherai rien... :devil_2: 400€ c'est 6 à 7 jours de grève ou qq restos :devil_2:

Je veux oui... Plus que quelques restos pour ma part !! :blink:

Certes, ce n'est pas très justes , mais maintenant qu'elle est là, je la prends... :bleh:

Posté(e)

Salut!

Je suis quand même curieux de voir comment on va bien pouvoir procéder. Pour les évaluations CM2, on était trois, voire quatre :

Deux T1, dont moi, nommé sur le poste, et à mi-temps (parental) cette année.

Un remplaçant qui a fait passer les évals pendant notre stage de janvier

Le directeur qui a rempli les tableaux.

Alors on fait quoi ? Qui va toucher la prime ? D'autant que sur les 4, un seul sera dans l'école l'année prochaine... En plus, je change de département! Ca risque d'être rigolo...

Bon, on verra dans l'été, mais une chose est sure, je ne vais pas courir après.

Posté(e)

Mon syndicat vient de m'informer que le décret concernant cette prime paraitrait en juillet et donc versement à partir d'août.A suivre donc.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, paye d'Aout arrivée et toujours rien pour moi ... Dommage, ç'aurait été sympa et motivant, pour la rentrée ...

et chez vous, toujours rien ?

Posté(e)
Voilà, paye d'Aout arrivée et toujours rien pour moi ... Dommage, ç'aurait été sympa et motivant, pour la rentrée ...

et chez vous, toujours rien ?

Reçu mon salaire d'août avec un bonus d'un peu moins de 400 euros :D N'ayant pas mo bulletin de salaire j'imagine que c'est la prime à laquelle je ne croyais plus du tout :blink:

Posté(e)

Rien eu du tout, sauf mon ISSR de juin. Mais en tout cas pas les 400 € annoncés.

Comme j'étais en remplacement à ce moment, mais de fin septembre à fin juin, j'espère ne pas me faire avoir sur cette histoire.

Posté(e)

Moi je n'ai pas ma paye donc je ne peux pas vous dire

Posté(e)

moi j'ai la paye mais toujours pas la prime ! Je désespère :sad: et enrage :mad:

Posté(e)

Salut,

Moi je suis dans le 44 et c'est la même chose, la paye mais pas de prime...

Dommage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...