oujette Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour j'ai une classe de GS et CP depuis 2 ans. Avant ce poste , j'avais aussi des CP et nous avions beaucoup de ces vieux bouquins de la collection "Je lis tout seul" chez O.C.D.L. que je trouvais supers pour faire lire mes lecteurs tout débutants , de très bonne heure dans l'année puisque les 1ères séries sont ultra simples et répétitives. Sauriez-vous si elles ont été rééditées? ou si quelqu'un les a à l'école et ne s'en sert plus, je veux bien les racheter . Merci !
oujette Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Chez MDI, je crois...JR Merci pour l'info, je vais regarder. Personne n'en a dans un coin dont il ne se servirait plus?????
Pervenche Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Merci pour l'info, je vais regarder. Personne n'en a dans un coin dont il ne se servirait plus????? C'est vrai que ces petits livres sont très bien pour les lecteurs débutants. J'utilise aussi la série "Je m'appelle Odilon" qui n'est pas très chère et qui plait bien aux enfants qui commencent à bien lire (aux éditions Odilon)
oujette Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Posté(e) 21 mars 2009 Merci Pervenche, je vais regarder la série Odilon ! Les "dinomir" (le géant) aussi c'était sympa, je vais regarder si ça se fait toujours .... Merci pour votre aide!
oujette Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Posté(e) 26 mars 2009 MDI les a réédités , je les ai dans ma classe pour les Cp et c'est vraiment top je trouve , ils les lisent en autonomie et font leurs fiches que je regarde ensuite avec eux .ICI Merci !!!!!
émilie2209 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour Pouvez vous me dire quel type d'exercices contient le fichier d'évaluation? est-ce que ça peut être fait en autonomie? Merci
Messages recommandés