Aller au contenu

devoirs histoire-géo forprof


kitron

Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai un problème en histoire-géo! je vois tjs pas comment faire et malgré tous les conseils que j'ai pu lire je me noie tjs autant! cryin

les corrigés de forprof sont pas mal mais bon ça reste des corrigés et je pense qu'il est bien aussi de pourvoir comparer son travail avec d'autres personnes...

aussi j'en viens à ma demande :ph34r:

y'a t-il une ame charitable qui accepterait de me scanner ses devoirs pour que je puisse me faire une tite idée !!! _bl_sh_

clara.it@wanadoo.fr

merci ( j'espère que quelqu'un me lira cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: je suis à l'iufm de toulouse et il n'y a pas de devoirs écrits : tout se passe par oral pour se préparer à l'épreuve. Concentre toi sur les manuels de seconde et première pour apprendre les principales notions. C'est déjà un gros boulot mais c'est indispensable car les corrigés ne permettent pas de voir l'ensemble du programme!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c que c à l'oral mais chez forprof les devoirs se font sur K7 avec support écrit!

et j'espérais vraiment que quelqu'un pouvait m'aider mais il n'est pas trop tard cryin

svp entendez mon appel !

je deviens folle avec ce concours vivement les mois de juillet !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

:rolleyes:J'ai essayé de te répondre dans la mesure de mes possibilités. Bon courage... pour la suite

Nan40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 40 je suis exactement dans le même cas que Kitron,le problème ce n'est pas les connaissances qu'il faut avoir mais bien: que doit-on présenter à l'exam?? J'ai pas du tout compris la méthode pour l'exposé, comment faire pour y arriver alors si jamais tu pouvais éclairer ma lanterne je te laisse mon adresse.merci d'avance

Natty :D

natty22@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...