colisseum Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour, Tout en révisant, je me pose 1 question. Les questions en mineure peuvent-elles avoir 1 lien avoir la partie didactique? Si oui, peut-on, sans les citer s'appuyer dessus? Merci d'avance. Colisseum
anelia Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour,Tout en révisant, je me pose 1 question. Les questions en mineure peuvent-elles avoir 1 lien avoir la partie didactique? Si oui, peut-on, sans les citer s'appuyer dessus? Merci d'avance. Colisseum la mineure est strictement basée sur les connaissances, il ne faut pas faire de lien avec la didactique
ammca Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 hist/géo en mineure si tu as sciences en majeure tu n'as pas le dossier majeure hist/géo donc tu ne peux pas prendre appui dessus et en général les sujets n'ont rien à voir entre eux !
colisseum Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Posté(e) 17 mars 2009 Merci pour vos réponses. Maintenant, en me relisant, je me dis que je devais avoir le cerveau bien embouteillé. Colisseum
Messages recommandés