JOE Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 on continue, mais franchement ce fut dur : je n'aime pas la Renaissance. vous trouverez dans ces 4 pages : - la réforme - les guerres de religion - la notion d'"absolutisme" je n'ai pas parlé de la littérature, des arts (peintres et autres d el'époque) il faudrait faire un paralloèle avec l'Italie, ni des châteaux en France... Louis XIV et ses fastes et l'Ancien Régime aussi arrive, déjà c'est plus intéressant.. Vous z'êtes toujours là??? en 1643? :P La_Renaissance.doc
crika Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Mais tu es déchaînée !! Désolée de ne pouvoir te rendre la pareille pour les sciences _bl_sh_
JOE Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 tu sais, merci quand même, mais j'ai eu la même démarche en sciences, donc je connais des mécanismes, des roches, bref un peu de tout. je dois juste travailler la didactique en sciences et apprendre à faire des séances et séquences... et puis, tant que je suis dans l'histoire, j'y reste, j'apprend beaucoup de choses et surtout je vais arriver aux grandes vacances avec un super support pour faire travailler mon fils en histoire....
tootsie Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Je sais vraiment pas comment tu arrives a tout gérer en même temps, en tout cas bravo et merci, merci, merci.... Pour moi qui déteste l'histoire tu es géniale !!!
Messages recommandés