marinetteT2 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 bonjour, Je suis ITR / ZIL Mon école de rattachement a remis trop tard les préavis de grève à l'inspection (c t hier la limite mais rendu ce matin...). Est-ce que je peux quand même faire grève ou pas? Avez vous la date du texte de loi pour que je puisses m'y référer? merci
vouvette1 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 bonjour,Je suis ITR / ZIL Mon école de rattachement a remis trop tard les préavis de grève à l'inspection (c t hier la limite mais rendu ce matin...). Est-ce que je peux quand même faire grève ou pas? Avez vous la date du texte de loi pour que je puisses m'y référer? merci Franchement, si toi tu les as rendu à temps, je ne vois pas ce qui t'empêcherait de faire grève... Y'a la date dessus non? Mais renseigne-toi plus quand même car je n'en suis pas sûre! De toute façon, ce papier, c'ets pour que les mairies puissent organiser le SMA...
hamster Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je ne me préoccupe pas d'envoyer les intentions de chacun! Je leur mets la feuille dans le casier, ils complètent ou non, ils envoient ou non... Mais clairement, si l'IEN n'a pas reçu la feuille à temps, tu n'as pas le droit de faire grève. Chez nous, je conseille de faxer. (Il y a le récepissé qui s'imprime avec la date et l'heure...)
Messages recommandés