pepette71 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 je suis à la recherche d'info concernant les dates des oraux de 2009 pour Dijon (public ou privé, les dates sont les mêmes) pour le CRPE, ceci afin de prévoir ma date de voyage scolaire. Si quelqu'un a des info ? Merci Laurence
pepette71 Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 personne sur le forum passe à Dijon ? Je vais me retrouver bien seule dans la salle le fameux jour !!!! Bon, demain je vais essayer de téléphoner au Rectorat.
Allie67 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 personne sur le forum passe à Dijon ? Je vais me retrouver bien seule dans la salle le fameux jour !!!!Bon, demain je vais essayer de téléphoner au Rectorat. Tu n'as pas de réponse car les dates n'ont probablement pas été publiées encore. C'est le cas de nombreuses académies. Tu peux effectivement demander au rectorat, consulter le site de l'IUFM de ton académie ou attendre les épreuves écrites (probablement communiquées à ce moment-là).
catline Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour, L'an dernier, les dates des oraux sont sorties le jour des résultats d'admissibilité il me semble. Je sais juste que l'épreuve pratique de danse serait prévue pour le 5 juin (à vérifier) et les oraux d'EPS débuteraient le lundi qui suit soit le 8 juin.
pepette71 Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 Bonsoir, j'ai téléphoné au rectorat (bureau DEC3) et voilà : date de résultats des écrits : vendredi 22.05, oraux du 8 juin au 26 juin et résultats le 6 juillet. Merci par avance à vous. A bientôt
coutcha Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonsoir, j'ai téléphoné au rectorat (bureau DEC3) et voilà : date de résultats des écrits : vendredi 22.05, oraux du 8 juin au 26 juin et résultats le 6 juillet. Merci par avance à vous. A bientôt merci pour ces renseignements !
pepette71 Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 salut, comme je le passe dans le privé, je crois que ce sera à Ste Bégnine (je ne sais pas comment cela s'écrit). Voilà. Mais on doit recevoir les convoc avant la fin du mois. A bientôt. Pepette
Messages recommandés