carollle Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, Je voudrais savoir qui nous délivre notre carte professionnelle de PE. Je la cherche pour pouvoir entrer dans les musées, châteaux ... et ainsi préparer mes sorties. Merci pour vos réponses.
Merline Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Nous on l'a au secrétariat de l'IEN. Il faut donner une photo d'identité.
srt Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Je voudrais savoir qui nous délivre notre carte professionnelle de PE. Je la cherche pour pouvoir entrer dans les musées, châteaux ... et ainsi préparer mes sorties. Merci pour vos réponses. C'est effectivement le secrétariat de l'IEN qui la fournit si tu n'es plus à l'IUFM. Par contre, jusqu'à présent, elle ne permettait pas d'entrer à un tarif différent dans la plupart des musées... Pense au 1er dimanche de chaque mois
ccarole Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 ça m'interesserai aussi de l'avoir mais comme j'étais sur LC est-ce que j'y aurais le droit? merci
pepite100 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés