Aller au contenu

Fournitures papeterie scolaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... même si je suis surprise que ce sujet n'ait pas été abordé :blink: .

La mairie nous a informé qu'elle ne pourrait pas augmenter notre budget annuel cette année (pour ceux qui suivent le calcul des aides de l'état aux collectivités locales vous savez que cette année elles ont diminué, forcément les mairies sont obligées d'aller au plus juste).

L'adjoint m'a demandé si on ne pouvait pas trouver moins chers pour nos commandes , histoire de récupérer de l'argent pour acheter plus de matériel (des nouveaux manuels par exemple).

Je précise que je suis dans un tout petit village qui nous donne déjà une somme non négligeable si on compare à certaines grandes villes de ma connaissance..

Nous commandons actuellement à la SADEL mais peut être y a t il moins cher ?

Chez qui commandez vous ?

Posté(e)

Moi je commandais chez Lira, souvent ils font des promos et je trouvais ça intéressant. J'avais comparé avec pichon, ça me semblait moins cher.

Posté(e)

Je ne connais pas.

Chez nous, grand ville oblige, c'est par appel d'offres et depuis 2 ans c'est MAJUSCULE et nous avons 30% de remise sur le prix catalogue. Avant c'était NLU.

Posté(e)
Moi je commandais chez Lira, souvent ils font des promos et je trouvais ça intéressant. J'avais comparé avec pichon, ça me semblait moins cher.

C'est bizarre Lira a la même page de présentation que la SADEL , ce ne serait pas le même groupe par hasard ?.

Posté(e)

Après comparaison des catalogues (identiques sur la forme mais pas sur les prix) c'est bien NLU qui est le plus intéressant.

En plus avec leur promo de Mars-Avril, j'arrive à une différence de 100 euros sur mon devis...

Je leur ai même téléphoné et la personne m'a confirmé que les deux noms faisaient partis du même groupe mais elle n'a pas su m'expliquer les différences de tarifs.