vixy75 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 je recherche de fiches pédagogique pour m'aider à construire des séances sur les l'approche des décimaux à partir des fraction. Je sui en stage dans classe de CE2 cm1 cm2, les CM on fait les fractions et je dois aborder les decimaux, j'ai leur manuel de math seulement, je n'ai pas le manuel du maitre qui va avec donc je ne sais pas comment m'y prendre. Peut-être avez vous de la doc ou je pensez aussi a des fiches de rue des écoles ??? merci
pike Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 tu en as besoin pour quand exactement? car je ne suis pas chez moi en ce moment vacances obligent mais dès que je serai chez moi (fin de semaine) je pourrais t'envoyer les fiches de rue des écoles. A moins que d'ici là d'autres âmes charitables le fassent (je pense à une stroumpfette en particulier!)
vixy75 Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 je reprends la classe la semaine prochaine et je pensais travaillé cette semaine.
pike Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 dans ce cas essaie de contacter Waly68! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la mettre ainsi en avant! :P
vixy75 Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 Ok merci mais peut-etre va t'elle voir le message ?? parce que je ne sais pas comment la contacter ?
pike Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 tu vas sur ton panneau de controle (mes controles en haut à droite) et tu cliques sur "Ecrire un MP" (à gauche sur la nouvelle page qui apparait) et dans "Saisissez le nom des menbres", tu tapes Waly68 tu mets un titre à ton message et tu lui écris ta demande et tu envoies! j'espère que j'ai été assez claire! je n'en suis pas persuadée
waly68 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 vixy je regarde çà ce soir et je t'envoie tout çà! Il me faudrait juste ton mail stp!
vixy75 Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 je vois qui tu as été plus rapide que moi WALY68. voici mon mail : v.tm@fnac.net merci beaucoup
eva Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Est-ce que cela ne vous ennuierait pas de me faire parvenir également ces documents les filles ? Je vous en remercie d'avance. Eva mon adresse: natecole@wanadoo.fr
gmar Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 étant en CM1 j'aimerais bien avoir ces fiches aussi un grand merci d'avance voilà mon adresse : gglavachette@libertysurf.fr
nato Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Moi aussi, si ce n'est pas trop tard _bl_sh_ D'avance, un grand merci ! nato06@wanadoo.fr Nato
Sygrid Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Moi aussi les filles, j'y veux bien si ça ne vous dérange pas!!! Merci d'avance! Mon adresse viesca7@yahoo.fr
Messages recommandés