marjorie Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Si quelqu'un peut me faire parvenir ces fiches, je dois aborder les décimaux avec mes CM2 et j'avoue que je patauge intensément. Mes élèves travaillent avec le Thévenet qui a une méthode trés expéditive... blancass@wanadoo.fr
B.A. Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Ce serait possible de l'avoir aussi ???? Merci d'avance bea.fournier@wanadoo.fr
vixy75 Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 Waly68, j'ai bien reçu les fiches sur les décimaux c'est vraiment super !! comment fais tu pour avoir tous les fiches comme çà ? C'est juste en les récupérant sur le site tous les mois ??? En plus je trouve qu'elles sont assez bien faite. Bref, j'a juste un petit problème parce certaines fiches ne passent pas et il m'en manque une. passent pas : E13,M9. M11 .M15 manque M14 si cela ne te dérange pas de me les renvoyer ca serait vraiment sympas. A+
annabLL Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 ça serait abuser de me les faire passer svp...... je suis en cm1 cm2 à la rentrée.... merci!! annabelleloison@aol.com annabelleloison@aol.com
coralallune Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 est ce que je peux aussi les recevoir je détube avec des CM1 sur les décimaux à la rentrée? d'avance merci pour cet envoi.
coralallune Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 exact! le voici donc : famillemendes@wanadoo.fr
zaza31 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 _bl_sh_ je peux les avoir moi aussi...je suis en remplacement dans une semaine et ça me serait bien utile MERCIIII
ouistitinette Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Oh bah moi aussi, je viens de commencer les fractions aujourd'hui, les enfants adorent... pour l'instant. Alors si quelqu'un pouvait penser à moi aussi... prevtz@ifrance.com Merci d'avance
kiru Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour tout le monde. Je m'ajoute à la chaîne des demande s'il n'est pas trop tard. kiru@caramail.com Merci à vous. Rasta
Messages recommandés