asgriere Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 salut, je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles sur le mouvement, ... merci
yuniro Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Salut, tu dois saisir tes 30 voeux sur i-prof du 30 mars au 14 avril, pour participer au 1er mouvement informatisé. On aura les résultats en mai. Si tu n'as pas eu de poste, il y a un ajustement mai-juin avec résultats en juin, enfin si tu n'as toujours pas eu de poste ça sera un second ajustement en juillet, avec résultats en août. Surtout ne pas oublier de faire ses voeux dans le temps imparti, sinon ça sera du pif! Voilà voilà!
asgriere Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 merci rien de nouveau à part les 30 voeux au lieu de 45
Olympe Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Quelqu'un a eu connaissance de la liste des postes vacants? Elle devait apparaître aujourd'hui, mais je ne la trouve pas...
Laurence.Piou Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Il y déjà un post sur le mouvement dans le 59 ici. Et celui sur le mouvement dans le 62 est là.
asgriere Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Posté(e) 20 mars 2009 Quelqu'un a eu connaissance de la liste des postes vacants? Elle devait apparaître aujourd'hui, mais je ne la trouve pas... pour le moment pas de liste
POSHADDICT59 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Toujours pas de liste ! Il y a fort à parier qu'elle ne sera publiée que le 30 mars , malheureusement !
Messages recommandés