Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, je viens de recevoir un gentil mot de mon inspecteur me demandant d'organiser une séance d'anglais lors de sa visite ... :blink:

Je rêve ou j'ai raté un épisode dans la saga des programmes ??

Posté(e)

En PS et MS ? :blink:

Il y a plusieurs solutions

- c'est un gros vicieux :devil_2:

- il n' y connait rien aux programmes :bleh:

- il s'est trompe en lisant le niveau que tu as :blush:

En plus un inspecteur a - t il le droit de te demander de preparer une seance specifique lors de sa venue ?

Sinon pour moi, l'anglais c'est a partir du CP et encore, dans mon ecole, ma collegue a decide de laisser tomber (manque de temps, programmes assez charges en francais ;)...). elle verra apres Paques si elle veut que j'intervienne quelques seances (j'ai des MS mais je fais l'anglais dans une classe de l'ecole)

Posté(e)
Tout est dans le titre, je viens de recevoir un gentil mot de mon inspecteur me demandant d'organiser une séance d'anglais lors de sa visite ... :blink:

Je rêve ou j'ai raté un épisode dans la saga des programmes ??

C'est très étonnant. Il a peut-être mal compris ton niveau effectivement !

Posté(e)

Prévois une séance de géométrie sur les parallèles si ta séance d'anglais se finit trop vite ... :devil_2:

Sérieusement, j'espère que ce monsieur a mal lu ! Je lui enverrai un mail si j'étais toi.

Posté(e)
Prévois une séance de géométrie sur les parallèles si ta séance d'anglais se finit trop vite ... :devil_2:

Sérieusement, j'espère que ce monsieur a mal lu ! Je lui enverrai un mail si j'étais toi.

:D:D c'est fait ! Il s'agit bien d'une erreur, c'est un copier-coller raté :)

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

ouf !!! CA me rassure un peu quand meme ...

bon courage pour ton inspcetion !