talya Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Tout est dans le titre, je viens de recevoir un gentil mot de mon inspecteur me demandant d'organiser une séance d'anglais lors de sa visite ... Je rêve ou j'ai raté un épisode dans la saga des programmes ??
australie Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 En PS et MS ? Il y a plusieurs solutions - c'est un gros vicieux - il n' y connait rien aux programmes - il s'est trompe en lisant le niveau que tu as En plus un inspecteur a - t il le droit de te demander de preparer une seance specifique lors de sa venue ? Sinon pour moi, l'anglais c'est a partir du CP et encore, dans mon ecole, ma collegue a decide de laisser tomber (manque de temps, programmes assez charges en francais ...). elle verra apres Paques si elle veut que j'intervienne quelques seances (j'ai des MS mais je fais l'anglais dans une classe de l'ecole)
stella78 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Tout est dans le titre, je viens de recevoir un gentil mot de mon inspecteur me demandant d'organiser une séance d'anglais lors de sa visite ... Je rêve ou j'ai raté un épisode dans la saga des programmes ?? C'est très étonnant. Il a peut-être mal compris ton niveau effectivement !
lillypo Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Prévois une séance de géométrie sur les parallèles si ta séance d'anglais se finit trop vite ... Sérieusement, j'espère que ce monsieur a mal lu ! Je lui enverrai un mail si j'étais toi.
talya Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 Prévois une séance de géométrie sur les parallèles si ta séance d'anglais se finit trop vite ... Sérieusement, j'espère que ce monsieur a mal lu ! Je lui enverrai un mail si j'étais toi. c'est fait ! Il s'agit bien d'une erreur, c'est un copier-coller raté
australie Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 ouf !!! CA me rassure un peu quand meme ... bon courage pour ton inspcetion !
Messages recommandés