milou1 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Plus que quelques semaines avant le concours et j'ai besoin de votre aide. J'ai eu le concours il y a 2 ans, et j'ai révisé l'histoire à partir d'un bouquin génial. Il y avait tout le programme résumé (une demi page par chapitre). J'ai eu une bonne note dans cette discipline en partie grace à ces petits résumés. Ma belle soeur passe le concours cette année et je ne retrouve plus la référence du livre. Si quelqu'un pense avoir les références alors j'en serais ravie.. merci merci
Sevea Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 C'est le "280 questions" (éditions Tempes je crois) non?
milou1 Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 Merci pour ta réponsz, mais non ce n'est pas le Tempes. bonne chance à toi pour le concours
mamanstef Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Plus que quelques semaines avant le concours et j'ai besoin de votre aide.J'ai eu le concours il y a 2 ans, et j'ai révisé l'histoire à partir d'un bouquin génial. Il y avait tout le programme résumé (une demi page par chapitre). J'ai eu une bonne note dans cette discipline en partie grace à ces petits résumés. Ma belle soeur passe le concours cette année et je ne retrouve plus la référence du livre. Si quelqu'un pense avoir les références alors j'en serais ravie.. merci merci Je ne connais pas ce livre mais si tu veux le programme sous forme de fiche, il y a hachette qui vient de sortir des résumés. C'est "le CRPE en fiche" Histoire-géographie. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre ! ! !
lolipope57 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Plus que quelques semaines avant le concours et j'ai besoin de votre aide.J'ai eu le concours il y a 2 ans, et j'ai révisé l'histoire à partir d'un bouquin génial. Il y avait tout le programme résumé (une demi page par chapitre). J'ai eu une bonne note dans cette discipline en partie grace à ces petits résumés. Ma belle soeur passe le concours cette année et je ne retrouve plus la référence du livre. Si quelqu'un pense avoir les références alors j'en serais ravie.. merci merci Je ne connais pas ce livre mais si tu veux le programme sous forme de fiche, il y a hachette qui vient de sortir des résumés. C'est "le CRPE en fiche" Histoire-géographie. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre ! ! ! moi je l'ai commandé récemment, je l'ai aujourd'hui mais je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter vraiment. A première vue il a l'air bien fais, mais je vous confirmerai cela dès que j'aurai le temps!
ginie022 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Moi je l'ai en sciences et je trouve assez bien.
Messages recommandés