pimouss26 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, Le 2è conseil d'école de l'année aura lieu vendredi et mon IEN vient encore (ce n'est pas le même puisque celle d'avant est en retraite depuis NOël et que le CPC généraliste fait l'intérim, bref). Etant T1 avec la direction j'ai toujours des questions et surtout je ne sais pas toujours ce que j'ai le droit de dire/faire. La situation est houleuse dans mon école puisque nous sommes en fermeture à suivre. Lors du CE je vais évoquer les effectifs de l'année prochaine, puis-je me permettre de donner des chiffres réels: - à savoir le nombre de pré-inscriptions que nous avons eues - le nombre d'inscriptions que nous espérons avoir... Pour l'instant je suis restée assez vague sur ces chiffres car je ne savais si je pouvais les divulguer, sachant que min IEN sera là je ne voudrais pas commettre d'impair... Merci pour vos conseils
dada Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Si tes chiffres sont exacts tu n'as aucunes raisons de ne pas les transmettre à ton CE
lillypo Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Le 2è conseil d'école de l'année aura lieu vendredi et mon IEN vient encore (ce n'est pas le même puisque celle d'avant est en retraite depuis NOël et que le CPC généraliste fait l'intérim, bref). Etant T1 avec la direction j'ai toujours des questions et surtout je ne sais pas toujours ce que j'ai le droit de dire/faire. La situation est houleuse dans mon école puisque nous sommes en fermeture à suivre. Lors du CE je vais évoquer les effectifs de l'année prochaine, puis-je me permettre de donner des chiffres réels: - à savoir le nombre de pré-inscriptions que nous avons eues - le nombre d'inscriptions que nous espérons avoir... Pour l'instant je suis restée assez vague sur ces chiffres car je ne savais si je pouvais les divulguer, sachant que min IEN sera là je ne voudrais pas commettre d'impair... Merci pour vos conseils Ne te prends pas la tête : dis simplement la vérité... Tu as tant d'inscrits à ce jour et puis c'est tout. Bon courage A cette période; ils ne sont pas forcément tous inscrits mais tu dois avoir la liste des enfants résidents dans la commune fournies par ta mairie. Tu peux t'appuyer dessus.
pimouss26 Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Merci de vos réponses rapides! Je sais combien devraient venir l'année prochaine, mais pour l'instant je n'avais donné aucun chiffre car certains parents vont se mettre à enquêter pour savoir qui ça peut être et s'ils vont bien venir et surtout certains voudraient les dissuader de venir, c'est beau par chez moi, non??!! bonsoir et merci!
Messages recommandés