Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé de chanter avec ses élèves la chanson "Liberta" de Pep's que l'on entend beaucoup en ce moment ?

Elle a l'air assez difficile à interpréter. J'aimerais quand même essayer, et il me faudrait pour cela trouver la version musicale.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Gef

Posté(e)

je me pose exacetement les mêmes questions!! Elle me tente bien mais j'ai peur qu'elle soit difficile pour des CE1. Qu'en pensez-vous?

auriez vous des conseils?

merci!!!

Posté(e)
J'aimerais quand même essayer, et il me faudrait pour cela trouver la version musicale.

Bonjour,

Je peux te l'envoyer si tu me laisses ton mail en privé !

JR

Posté(e)
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé de chanter avec ses élèves la chanson "Liberta" de Pep's que l'on entend beaucoup en ce moment ?

Elle a l'air assez difficile à interpréter. J'aimerais quand même essayer, et il me faudrait pour cela trouver la version musicale.

Gef

Merci beaucoup. J'ai commencé, mais a capella, elle est assez difficile.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire ça avec mes CM2, elle a été plus simple que je ne l'imaginais. La seule difficulté a été pr mes élèves étrangers , qui ne maitrisant pas encore parfaitement la langue, ont eu du mal avec la vitesse des paroles.

Mais sinon, la chanson est bien passée, d'autant plus que pas mal d'élèves la connaissait déja.

Pour la bande musicale je ne peux pas te l'envoyer, je la faisais à la guitare (pas très difficile).

A tenter qd meme.

Posté(e)

j'ai fait liberta avec mes CM1, et elle est très bien passée! Elle est même devenue la chanson ''officielle'' de notre classe! Pas de souci pour le chant, par contre impossible de l'apprendre à la guitare, je n'arrive pas à jouer un accord alors qu' apparemment c'est très simple. Du coup ils chantent par dessus le CD, ou a capella. Et effectivement, je l'ai attaquée en février, mais beaucoup d'élèves la connaissaient déjà.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je l'ai faite avec mes élèves de ce2, et c'était super! ils ont adoré et le résultat est très beau, à tenter!

;)

Posté(e)
je me pose exacetement les mêmes questions!! Elle me tente bien mais j'ai peur qu'elle soit difficile pour des CE1. Qu'en pensez-vous?

auriez vous des conseils?

merci!!!

POUR DES CE1???????????

Je comprends qu'on ait envie de faire des chansons actuelles mais là!!!!!!! je pense que c'est un peu jeune!!!!! non???????

Je crois qu'ils sont encore le droit de chanter de belles petites chansons pour enfants................

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
J'aimerais quand même essayer, et il me faudrait pour cela trouver la version musicale.

Bonjour,

Je peux te l'envoyer si tu me laisses ton mail en privé !

JR

Bonjour,

Serait-il possible que vous m'envoyiez la version instrumentale de liberta de pep's s'il vous plaît ?

Voici mon mail : fleur-a-fleur59@hotmail.fr

Merci d'avance !

Caroline

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Moi aussi je voudrai bien la version instrumentale, s'il vous plait?

celineloustalet@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour,

Si cela peut vous aider vous trouverez les paroles ici : wikiparoles.net/wiki/index.php?title=Libertà_-_Pep%27s

Wikiparoles est un site communautaire de partage de textes de chansons sans publicité. Cela vous permettra de faire une édition propre du texte et comme c'est un wiki n'hésitez pas à faire des modifications si vous trouvez des erreurs.

Cordialement