cradibouille Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Quelqu'un aurait-il un bouquin d'espagnol à me conseiller pour l'épreuve d'oral ? Mon niveau n'est pas mauvais...mais j'ai besoin de revoir du vocabulaire, et également de m'entrainer à comprendre quelqu'un qui parle espagnol (!!)... Merci d'avance...
julie63 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Claridad est vraiment bien fait : grammaire, conjugaison, civilisation, etc. Bref la totale pour les révisions, et très bien organisé.
pitchoune00069 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 bonjour seriez vous interessé pour bosser l'oral d'espagnol via msn ? on pourrait faire des sujets types concours !! tenez moi au courant, cela serait simpa
marionf26 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'ai un livre à vendre pour l'épreuve d'espagnol. Je l'ai acheté en début d'année mais je ne m'en suis pas servi puisque j'ai réussi un autre concours. Il est accompagné d'un CD. Si vous êtes intéréssées contacter moi par Mp, je vous dpnnerai alors le titre sinon il est dans la rubrique "OUTILS POUR LE CONCOURS" BON COURAGE pour vos révisions, je suis passéé par là l'année dernière, je sais combien cela peut etre stressant.
cradibouille Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 CouCou....chouette idée que bosser des sujets à plusieurs......suis en ce moment en plein dans les révisions de voca' et de tournures de phrases ainsi que dans la lecture de textes...... Si ok, on s'envoie nos adresses....COOOOL
Messages recommandés