tiph Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour, Après plusieurs recherches infrucueuses sur le site, j'ouvre ce post pour vous demander de l'aide. Je suis à la recherche d'une séquence de travail sur le livre, le tri et le repérage en BCD EN MATERNELLE(GS). A part : plusieurs photos de couvertures à retrouver dans la bcd, résumés lus à faire correspondre à une couverture de livre, recherches de livres sur un thèmes précis. Je manque d'idées pour les maternelles. J'en avaient nettement plus en CE1. HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ASCM Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour,Après plusieurs recherches infrucueuses sur le site, j'ouvre ce post pour vous demander de l'aide. Je suis à la recherche d'une séquence de travail sur le livre, le tri et le repérage en BCD EN MATERNELLE(GS). A part : plusieurs photos de couvertures à retrouver dans la bcd, résumés lus à faire correspondre à une couverture de livre, recherches de livres sur un thèmes précis. Je manque d'idées pour les maternelles. J'en avaient nettement plus en CE1. HELP!!! Help aussi, je suis dans le même cas que toi pour rendre le + riche possible ce moment avec des PS et des MS. Alors help !!!!! les idées seraient bien apréciées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
que du bonheur!!! Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 vous pouvez peut-être regarder là: http://cguizzmo.free.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ASCM Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Merci du lien, il y a de bonnes idées. Je suis aussi en train de fabriquer des étiqettes sur le principe découlivre mais c'est long à faire !!!! Merci encore a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés