piyoute Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Comment vous organisez vous au niveau timing? quel temps consacrez vous aux différentes parties? pour ma part : - 1h en général pour les exercices - 30 min à 1 h pour l'APE selon les sujets - le reste pour la dida
karinemai Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 1h/1h30 pour la dida 30 min pour ape et le reste pour les exo
mooglicola Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 1h pour les exo 30 min prod élèv 1h dida 30 min relecture + finir les exo (ça permet de revoir les choses différemment) Exo dans l'ordre pour ne pas géner les correcteurs
liloubay Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 salut ! 1 h - 1 h15 pour les exercices, mais je commence par parcourir pour eventuellement laisser pour la fin ce qui me semble compliqué. 30-45 ' pour l'APE 1 h 15 pour la didactique je fais dans l'ordre et je reviens sur les exos à la fin (je suis rarement sûre de toutes mes démonstrations) si j'ai le temps. c'est à dire jamais !
banouchka Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Je fais comme mooglicola au niveau du timing, par contre au niveau de l'ordre, je fais les exos, la partie didactique et je termine par la production d'élève, car c'est ce qui rapporte le moins de points.
Céline45 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Et bien moi ça ressemble un peu à Lilloubay : 1h15 pour les exos 30 mn pour la production d'élèves 1h15 pour la dida Euh....par contre les maths, je n'ai jamais le temps de relire...... _bl_sh_
Messages recommandés