Zarko Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 PS: le courrier était adressé à toutes les écoles de la circonscription, C'est bien comme ça que je l'avais compris. (et je ne vous prends pas pour des débiles non plus en le postant là ) J'espère que tu n'as pas compris autre chose que ce que je voulais dire, à savoir : Le conseil d'école est une instance dont l'ordre du jour est fixé par le directeur. Si les IEN ne sont pas contents, qu'ils se chargent donc de l'organiser, d'en dresser l'ordre du jour, de le présider, de le taper, de le photocopier, de le faire signer et de le transmettre à qui de droit. Perso c'est ce que j'aurais répondu à ce courrier, sans me préoccuper de savoir de quelle école il parlait. Bref, j'aime pas les poussées d'autoritarisme infantilisant dont sont parfois atteints nos chefs chéris. Pas mieux que OuMah Sonia ne t'inquiètes pas, nous réagissions juste à ton IEN pas à toi, ton courrier était à lire, ça peut permettre d'avoir des idées quand l'ordre du jour du CE du 2ième trimeste est un peu léger Dans ce cas, c'est même bon signe !tout va bien ! J'ai déjà assisté à un conseil d'école où une bonne heure a été consacrée aux toilettes et papier Q !
Allie67 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'ai déjà assisté à un conseil d'école où une bonne heure a été consacrée aux toilettes et papier Q ! Vécu aussi Ah, j'vous jure... Sinon, oui, plutôt infantilisant ce courrier
Messages recommandés