Aller au contenu

peut-on annuler une mise en dispo ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je n'ai pas eu ma permutation du 93 vers le 69 ou le 26 pour rapprochement de conjoint.

J'envisage de me mettre en dispo puisque je suis encore dans les dates du calendrier mais je voulais savoir si j'obtiens l'inéat/exeat est-ce que la demande dispo s'annule automatiquement ? où alors je devrais me mettre en dispo quand meme si elle est accordé ?

Posté(e)

personne n'a de réponse ? :sad:

Posté(e)

Je suis quasi certaine qu'on peut demander sa réintégration à tout moment. J'ai 2 amies qui l'ont fait.

Bonne chance!

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'apprendre que je n'ai pas eu ma permutation du 93 vers le 69 ou le 26 pour rapprochement de conjoint.

J'envisage de me mettre en dispo puisque je suis encore dans les dates du calendrier mais je voulais savoir si j'obtiens l'inéat/exeat est-ce que la demande dispo s'annule automatiquement ? où alors je devrais me mettre en dispo quand meme si elle est accordé ?

D'après ce que j'ai compris, une fois que tu changes de département, la demande de mise en dispo faite dans le département que tu quittes s'annule automatiquement.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

J'avais demandé ma dispo pour l'année prochaine au cas où, et finalement j'ai eu ma mutation.

Mais j'avais demandé conseils aux syndicats avant (il y avait un calendrier à respecter pour demander la dispo) et ils m'avaient dit que oui, la dispo s'annulait en cas de changement de département.

Posté(e)

je confirme,

j'avais fait une demande de dispo au cas ou ma mutation pour rapprochement de conjoint par ineat-exeat n'aurait pas été accordée et ayant eu une réponse positive j'ai annulé ma demande de disponibilité pendant l'été(date de la réponse).

Posté(e)

merci de vos réponses ça me soulage.

Je vais faire ma demande de disponibilité vu que je suis encore dans les dates :D