Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement en dordogne

Featured Replies

Posté(e)

Ca y est, postes apparus... Pas grand chose ici... :sleep:

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 382
  • Vues 40.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelqu'un sait quand sortira le projet? (pas indiqué dans la circulaire)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'arrive en Dordogne à la rentrée et je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une date pour les propositions d'affectation au mouvement?

Posté(e)

Il n'y a personne de la Dordogne sur ce forum????

Posté(e)

Si mais on est très peu. Bienvenue en Dordogne. Les résultats du mouvement sont pour début juin: : ici.

Posté(e)

Bienvenue en Dordogne :)

La CAPD aura normalement lieu le 1er juin, mais pour le projet, on n'a pas eu de date (et rien sur la boite i-prof aujourd'hui).

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses. Quand on vous donnera une info sur i prof pouvez vous me prevenir car pas acces à iprof Dordogne et rien sur celui du 95.

A bientot

Posté(e)

Salut,

Toujours rien sur vos boites i prof? Pas de date pour le projet? Il n'y a rien sur le site du snuipp24...Tenez moi au courant si vous avez des infos

Posté(e)

Salut,

Toujours rien sur vos boites i prof? Pas de date pour le projet? Il n'y a rien sur le site du snuipp24...Tenez moi au courant si vous avez des infos

Bonjour, normalement on a les résultats du projet mercredi matin sur iprof, mais ce n'est qu'un projet, l'année dernière il y avait eu des changements .

Bienvenue en Dordogne. :D:D

Posté(e)

Oui ben moi je viens d'apprendre que le poste auquel je postulais a été demandé en 2ème voeu par une collègue qui a plus d'ancienneté que moi et qui n'aura pas son 1er voeu car demandé par deux collègues ayant encore plus d'ancienneté encore :sad:

Posté(e)

Je croise les doigts pour nous tous!!! J'espere que j'aurais quelquechose au 1er mouvement. Ca me permettrait de chercher un nouveau logement a mi chemin entre mon boulot et celui de mon mari.

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous :wub:

Le projet est dans les boites, je n'ai pas le poste convoité, suis triste :sad: (parce qu'autant dans d'autres secteurs, il y a du "mouvement" dans les postes, autant là, dans le nord extrême, avec les fermetures et le peu de postes, ben quand un poste est acquis, mieux vaut le garder à vie! )