Posté(e) 27 avril 200917 a Tiens, ma collègue m'a dit que la CAPD serait le 26 mai. Vivement les vacances!
Posté(e) 28 avril 200917 a Pour moi aussi, tout est ok, il n'y a plus qu'a attendre les résultats Je veux revenir en segpa
Posté(e) 28 avril 200917 a Auteur où est-ce que vous avez votre accusé? pour moi,rien sur i-prof je m'inquiète
Posté(e) 28 avril 200917 a J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof. J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance.
Posté(e) 28 avril 200917 a Auteur J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi???
Posté(e) 28 avril 200917 a J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi??? Peut-être font-ils ça par ordre alphabétique ? Si tu n'as rien demain passe leur un coup de fil peut-être.
Posté(e) 28 avril 200917 a J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. C'est ton barème pour le mouvement afin de nous classer pour la priorité des postes. En gros: c'est ta note pedagogique coef 1 + ton ancienneté coef 1 + points enfants etc... Il faut vérifier que cela corresponde bien à ce que tu as calculé. Pour cela tu peux reprendre la note sur les règles du mouvement que nous avons reçu sur iprof.
Posté(e) 29 avril 200917 a Auteur J'ai également mon accusé de réception, je l'ai reçu dans ma boîte au lettre I-Prof.J'ai une question qui est très certainement bête, mais vous allez sûrement pouvoir m'éclairer. Dans la liste de nos vœux il y a une colonne barème, vous savez ce qu'elle veut dire ? Je vous remercie d'avance. pourquoi j'ai rien,moi??? Peut-être font-ils ça par ordre alphabétique ? Si tu n'as rien demain passe leur un coup de fil peut-être. fallait bien qu'il y ait un problème où est-ce que je peux appeler d'après vous?