Posté(e) 7 juillet 200917 a Auteur coucou ça avance.. pour ne pas réécrire ce qu ej'ai écrit dans graffiti, je vous mets le lien avec l'avancée de mes démarches..c'ets positif..je croise pour que ça continue.. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...280&st=1080
Posté(e) 7 juillet 200917 a t'as la réponse quand pour ton dossier ? Le ratio est un peu juste mais bon t'es classée "fonctionnaire" donc.... normalement ça aide On croise alors pour la maison !
Posté(e) 8 juillet 200917 a Contente pour toi Misscali ! Au fait, vous avez reçu quelque chose d'officiel concernant le second mouvement ? Quand est-ce qu'on va me dire officiellement que je n'ai pas de poste ??
Posté(e) 8 juillet 200917 a euh...en général ils nous disent plus quand on a un poste que quand on n'en a pas non ?
Posté(e) 8 juillet 200917 a Je pensais qu'on aurait quelque chose comme pour le premier mouvement du type "votre affectation lors de la première phase du mouvement est la suivante : sans affectation "
Posté(e) 8 juillet 200917 a Sur i-prof ça doit être indiqué "sans poste à l'issue de tel mouvement" ou alors ils considèrent que le 2nd mouvement n'est pas terminé et qu'ils ne le mettent pas
Posté(e) 8 juillet 200917 a Oui, en fait c'est ce qui m'inquiète : j'ai peur que le 2nd mouvement ne soit pas considéré comme terminé pour l'administration...
Posté(e) 10 juillet 200917 a Auteur coucou voilà: maison louée, nounou trouvée! un pas d efranchi.. reste a organiser le déméngement (trouver le camion)et faire les cartons +les ouvertures eau+téléphone.... je serai donc installée a plancoet!
Posté(e) 10 juillet 200917 a coucouvoilà: maison louée, nounou trouvée! un pas d efranchi.. reste a organiser le déméngement (trouver le camion)et faire les cartons +les ouvertures eau+téléphone.... je serai donc installée a plancoet! Donc ayé maison confirmée ! C'est chouette, en plus Plancoet c'est très joli ! T'es où dans la ville ?
Posté(e) 10 juillet 200917 a Auteur coucouvoilà: maison louée, nounou trouvée! un pas d efranchi.. reste a organiser le déméngement (trouver le camion)et faire les cartons +les ouvertures eau+téléphone.... je serai donc installée a plancoet! Donc ayé maison confirmée ! C'est chouette, en plus Plancoet c'est très joli ! T'es où dans la ville ? à côté de la poste et de la rivière, trop trop joli.. j'ai fait des photos, j ete les envoie a mon retour!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Misscali très contente pour toi. Tu as une idée de ton poste? Les croixpinettes attendent des nouvelles. :wink: