Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement dans les Côtes d'armor (22)

Featured Replies

Posté(e)

Licou. Oui je reste sur mon poste l'an prochain. La directrice aussi d'ailleurs. C'est cool!! Tu sais que si je peux faire quelque chose pour toi, tu sais où me joindre... Félicitations pour le stroumph...

• Réponses 901
  • Vues 81.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
  • Auteur

j'ai reçu mes arrêtés d'affectation

c'est écrit affectation provisoire ZIA Dinan nord..

Posté(e)

Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose)

Posté(e)
  • Auteur

Qu'est-ce que ça veut dire "ZIA" ? (je suis en vacances donc je ne sais pas si j'ai reçu quelque chose)

sais pas..je suppose "zone IA dinan nord??"

Posté(e)

Apparamment je serai ZIA St Brieuc Ouest...Je suis degoûtée car d'après les syndicats je devais être sur 2 circos dont Paimpol et là ce n'est pas mentionné...

Ils pourraient nous dire à quoi correspondent ces sigles quand même...Zone d'Intervention Administrative ?

Posté(e)
  • Auteur

Apparamment je serai ZIA St Brieuc Ouest...Je suis degoûtée car d'après les syndicats je devais être sur 2 circos dont Paimpol et là ce n'est pas mentionné...

Ils pourraient nous dire à quoi correspondent ces sigles quand même...Zone d'Intervention Administrative ?

toujours pas d'explication non plus.. et rien sur i-prof...

Posté(e)

Miss caliméro, tu ne peux pas demander aux syndicats à quoi cela correspond effectivement ZIA? LE SE-UNSA n'est pas en vacances car il vient de me répondre.

Pour mon poste, ça se confirme: 1 matin dans une école, l'aprèm dans une autre; pendant toute la semaine. J'aurai préféré être remplaçante, au moins j'aurai touché des indemnités de déplacements...

Tu es sûre que tu n'auras pas droit à des frais de déplacements vu que tu feras 2 écoles en une journée ??!? Elles sont loin l'une de l'autre ?

Posté(e)
  • Auteur

Miss caliméro, tu ne peux pas demander aux syndicats à quoi cela correspond effectivement ZIA? LE SE-UNSA n'est pas en vacances car il vient de me répondre.

Pour mon poste, ça se confirme: 1 matin dans une école, l'aprèm dans une autre; pendant toute la semaine. J'aurai préféré être remplaçante, au moins j'aurai touché des indemnités de déplacements...

oui je vais écrire à mon syndicat, je n'y ai pas pensé :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous renvoyé votre arrêté d'affectation ?

Dessus il faut marquer la date de prise de fontion et signer. ça me semble donc bizarre de le renvoyer maintenant...

J'espère que vous passez de bonnes vacances ! :smile:

A bientôt

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Avez-vous renvoyé votre arrêté d'affectation ?

Dessus il faut marquer la date de prise de fontion et signer. ça me semble donc bizarre de le renvoyer maintenant...

J'espère que vous passez de bonnes vacances ! :smile:

A bientôt

je l'ai renvoyé le lendemain mais je n'ai pas écrit de date de prise de fonction, j'ai juste signé..

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Pour ceux que ça intéresse, le snuipp a publié des PROPOSITIONS d'affectation. On peut les consulter sur leur site internet.

Me concernant, j'ai peur de me faire une fausse joie...car les nouvelles seraient plutôt bonnes pour moi.

Posté(e)

Effectivement ça m'intéresse, mais a priori il faut un code et donc être syndiqué pour les voir, ce qui n'est pas mon cas donc impossible d'y accéder, dommage...