puffy Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Bonjour, Je souhaitais savoir si il y avait des personne comme moi qui passe le concours en candidat libre à Bourb en Bresse?Si on est seuls, autant s'encourager le jour-j!! Je suis AE (pour le rappel... ) A+
puffy Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Plein de fautes mon message..pas bien avant le concours!!
celine2211 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 salut moi aussi je le passe a bourg en bresse et je suis de marseille alors bonjour la distance mais bon il faut se donner toutes les chances et toi tu es de quelle academie?
puffy Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 Académie de lyon. tu passes l'externe ou le 3ème voie??
celine2211 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 je le passe en 3eme voie mais tous ceux qui le passe en 3eme voie le passent au meme endroit
primaël Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Salut! moi aussi, je le passe à Bourg en externe. Je suis de l'académie de Lyon. Je suis en congé depuis ce matin pour réviser, mais dur..dur... Depuis que j'ai bossé pour préparer l'entrée en 1ère année, j'ai du mal à m'y remettre. cryin
puffy Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Oui dur dur comme tu dis!! Céline, il y en a bcp qui viennent d'autres académies pour le 3ème voie? On m'a parlé de 253 inscrits en tout mais rien de confirmé...
phinou16 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour je passe aussi le 3 ème voie à Bourg en Bresse, je suis de l'académie de Montpellier, et je connais 4 autres personnes de mon académie le passant là-bas aussi... :P Allez courage courage, même si je sais que ce n'est pas évident de se motiver à J-5. Biszzzz
Lolita Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 J'ai une copine qui le passe là. Je lui envoie ce message , voir si elle peut vous contacter. Elle est de Toulouse (et de l'Aveyron ) A+
celine2211 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 puffy a ma connaissance nous sommes 3 a le passer dans l'academie de lyon.
celine42 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Coucou, Encore une Céline pour l'académie de Lyon, je suis en troisième voie donc à Bourg en Bresse aussi !!! Céline et Puffy, vous habitez où? Moi, je suis dans la Loire donc l'Ain ne pouvais pas mieux tomber mais j'ai lu que d'autres académies venaient aussi à Bourg...je comprends plus rien! En tous cas, bon courage à tous, on se voit mercredi! Céline
Messages recommandés