nina93 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Avant de renvoyer mon accusé de réception à l'inspection académique j'aimerai savoir si je peux effectuer une modification au stylo dessus? Je veux juste changer l'ordre de deux de mes voeux, est-ce possible?
OuMmaH Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Avant de renvoyer mon accusé de réception à l'inspection académique j'aimerai savoir si je peux effectuer une modification au stylo dessus? Je veux juste changer l'ordre de deux de mes voeux, est-ce possible? Je ne crois pas. Un accusé de réception, ça dit bien ce que ça veut dire et ne permet aucune modification, sinon ce n'est plus un accusé de réception. Mais renseigne-toi auprès de ton IA et des syndicats.
kelinda Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Il est tout à fait possible de supprimer des voeux Regarde ici (p.6, en bas) http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf..._Titulaires.pdf "Chaque participant éditera un accusé de reception (...) après avoir en cas de validation daté, signé, éventuellement supprimé un ou pls voeux, en cas d'annulation : daté, signé, barré l'ensemble des voeux" Voilou !
nina93 Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 Il est tout à fait possible de supprimer des voeux Regarde ici (p.6, en bas) http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf..._Titulaires.pdf "Chaque participant éditera un accusé de reception (...) après avoir en cas de validation daté, signé, éventuellement supprimé un ou pls voeux, en cas d'annulation : daté, signé, barré l'ensemble des voeux" Voilou ! merci! j'ai été voir le formulaire, le pb c'est que je n veux pas supprimer des voeux mais seulement en changer l'ordre... et ce n'est pas précisé...
Messages recommandés