Aller au contenu

Peut-on modifier ses voeux sur l'accusé de réception?

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de renvoyer mon accusé de réception à l'inspection académique j'aimerai savoir si je peux effectuer une modification au stylo dessus? Je veux juste changer l'ordre de deux de mes voeux, est-ce possible?

Posté(e)
Avant de renvoyer mon accusé de réception à l'inspection académique j'aimerai savoir si je peux effectuer une modification au stylo dessus? Je veux juste changer l'ordre de deux de mes voeux, est-ce possible?

Je ne crois pas.

Un accusé de réception, ça dit bien ce que ça veut dire et ne permet aucune modification, sinon ce n'est plus un accusé de réception.

Mais renseigne-toi auprès de ton IA et des syndicats.

Posté(e)

Il est tout à fait possible de supprimer des voeux :wink:

Regarde ici (p.6, en bas)

http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf..._Titulaires.pdf

"Chaque participant éditera un accusé de reception (...) après avoir en cas de validation daté, signé, éventuellement supprimé un ou pls voeux, en cas d'annulation : daté, signé, barré l'ensemble des voeux"

Voilou ! :D

Posté(e)
Il est tout à fait possible de supprimer des voeux :wink:

Regarde ici (p.6, en bas)

http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf..._Titulaires.pdf

"Chaque participant éditera un accusé de reception (...) après avoir en cas de validation daté, signé, éventuellement supprimé un ou pls voeux, en cas d'annulation : daté, signé, barré l'ensemble des voeux"

Voilou ! :D

merci! j'ai été voir le formulaire, le pb c'est que je n veux pas supprimer des voeux mais seulement en changer l'ordre... et ce n'est pas précisé... :sad: