Aller au contenu

CRPE 2005 Grenoble


Sandrina

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sandrina

    9

  • moon38

    5

  • tartopome

    4

  • yas

    4

Membres les plus actifs

Pas de problème Moon38 !! ;) Plus on sera motivée mieux on pourra s'entraider et se soutenir :D J'espère que nombreuses seront les personnes à nous rejoindre !

Je t'envoie un récap de ce que j'ai fait jusqu'à présent :rolleyes:

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bah moi aussi ce sera RE forprof cette année (très bonne formation, malgré ma "non admissibilité" ..! <_< )

J'attends les brochures pour savoir quelle formule choisir...évidemment le présentiel est le mieux ms bon...vu que j'ai déjà 2années de formation, et du pognon en moins ! (ws~tl) peut être que je pourrais me contenter d'autre chose !!

J'espère trouver des "partenaires" de travail ayant un peu le même parcours que moi, pour un gpe homogène... enfin voilà koi !!

J'espère que yaura dla place pour tt le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tartopome, Sandrina et toutes les autres !!! :)

Je cherche également des personnes sur Grenoble super motivées pour finir par décrocher ce concours!!! Puis-je me joindre à vous? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je peux aussi venir avec vous ???

J'habite Saint martin d'heres et je pense que cette année je vais préparer ce fichu concours avec le CUEFA.

Je suis ultra motivée alors tenez-moi au courant !

@+

anneso

anneso_tripier@yahoo.fr

Messenger : atripier@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Comment s'organiser ? Groupe virtuel ou réel ? Pour ma part je bosse les hatiers et je me fais des fiches car je ne recevrai les devoirs Forprof que courant août.

Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer, je suis de Gières :rolleyes:

J'ai réussi à récolter des "fonds" suite à mon licenciement et du coup je me suis inscrite à Forprof en présentiel je sais que ce n'est pas donné et que pas tout le monde peut se le permettre par contre cela ne me dérange pas de partager et si des personnes veulent que l'on travaille ensemble et que je leur donne des infos suite aux journées en présentiel pas de problèmes ;)

Voili voilou, tenez-moi au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Je vais surement prépare le concours avec le CUEFA les pris sont abordables conparés à Forprof et prendre le CNED meme si je ne suis pas satisfaite de cette année car je suis surveillante et doit avoir le statut d'étudiante pour continuer à bosser. Sandrina je suis OK pour profiter de ton savoir . quelles sont tes options pour le moment je me suis arreté à H.G Bad et Arts plastiques j'hésite entre 2000m et Sciences mais un bruit court que le concours risque d'etre réformer il faut attendre le BO de Juillet Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sallut tout le monde! :)

Je pense que ça serait sympa que l'on se rencontre toutes afin de faire connaissance et de voir comment on peut s'organiser!

Qu'en pensez-vous?

PS: je peux renseigner sur la formation du CUEFA pour ceux qui veulent... Formation que j'ai suivie cette année.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une rencontre grenobloise, c'est une bonne idée !!

Normalement je suis dispo en semaine après le boulot, cad après 18h30 (sauf cas contraire). On pourrait se retrouver pour prendre l'appéritif la semaine prochaine (pour moi plutôt à partir de mercredi !)

En ce moment c la course entre mes RDV chez le dentiste, les cadeaux de mariage (1 mariage par WE jusqu'à fin juillet !!), le boulot ... j'ai du mal !

Pour voir comment on peut procéder c vrai que ca serait plus pratique que l'on se rencontre !

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne bosse pas actuellement donc suis assez dispo. B)

Je propose que ceux qui bossent indiquent leurs disponibilités pour une rencontre et proposent une date et une heure;

Pour ma part, l'idée d'une rencontre autour d'un verre, ça me botte! Aux autres de donner leur avis...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pas de problème pour une rencontre autour d'un verre ça peut être sympa pour faire connaissance ;)

Je suis partante reste à savoir le jour pour que je m'organise avec mon mari (qu'il ne rentre pas trop tard du boulot pour garder les filles !!).

Au fait Moon38 mes options sont Hist-Géo / Italien / 2000m

A + :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dispo à partir de mercredi car le seul soucis mon mari travail le soir et si on boit un coup le soir je serais obligé de venir avec ma puce de 21 mois si ça ne dérange pas! je suis partante.

voila voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...