Aller au contenu

CRPE 2005 Grenoble


Sandrina

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sandrina

    9

  • moon38

    5

  • tartopome

    4

  • yas

    4

Membres les plus actifs

Voici une idée qui m'aurait bien seduite MAIS demain matin je pars en vacances :P je suis de retour le 18 Juillet ...Si jamais ce n'est pas encore fait à ce moment là; je vous suis !!!

Perso j'ai fini par choisir formaclé en formule presence avec des cours 3 fois par semaine .....c'est vrai que c'est cher ; trés cher _bl_sh_ mais au moins je suis sûre de ne pas me trouver d'excuses ces 3 jours là car croyez moi, avec mes 3 filles , j'ai toujours une bonne raison de faire autre chose <_< . Et puis avec des groupes de 10 maximum ça me semble optimisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de Grenoble et je suis tres interessée par une rencontre et pour constituer un groupe de travail !

YAS : si tu as des infos sur le CUEFA je les veux bien car j'hésite entre CNED et/ou CUEFA !

Sinon savez-vous si je peux garder mon statut d'étudiante en suivant ce genre de formation ?

Merci bcp :):)

PS : J'habite depuis 3 mois St Ismier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je propose qu'on essaie de se voir la dernière semaine d'aout et on pourra faire le point entre les différentes formations de chacune ou chacune et voir comment on peut travailler ensemble d'ici la passé de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je pense que je serais rentrée de vacances la dernière semaine d'Août, alors ca marche pour moi !

Autrement bonnes vacances à ceux qui partent, pour ma part c'est Bretagne début aôut avec mon cahier de vacances (maths 3ème) pour une petite (ou plutôt une grosse) remise à niveau

biz à tous

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon bein alors on remet ça à fin août. Sinon, moi je suis toujours partante pour une rencontre plus tôt car je sens que je vais avoir du mal à m'y remettre si je laisse passer trop de temps...

A bientôt!

Yas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pas de problème pour la dernière semaine d'août ;)

Par contre Yas si tu veux on peut essayer de se voir avant si tu veux (j'ai moi aussi une maîtrise LEA peut être que l'on s'est déjà vu à la fac de Stendhal ?! Enfin moi ça remonte quand même à 1998 ! :D )

Je t'envoie un MP avec mes coordonnées car demain j'emmène mon PC chez Darty pour qu'il lui fasse un check complet ( je n'arrive pas à me débarasser du virus Saccer et à installer un anti-virus cryin cryin )

Que cela va être dur de ne pas pouvoir venir sur le forum snif :(

A bientôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment que les forprfiens qui peuvent discuter ici maintenant ? :(

En tout cas je ne serai pas là avant le 28 Aout alors pour la rencontre <_< ... ça fait PLOUF ....Pourtant j'aurais bien aimé :rolleyes:

A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete y a pas que des forprofiens ! Moi je suis Cnedienne et Formacléenne ;)

Sinon on pourra sans doute s'arranger sur la date afin que tout le monde soit là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Sandra38 ;)

Ce serait sympa que tout le monde soit là :rolleyes:

On en reparle fin août alors pour être certain de la disponibilité d'un maximum de personnes ?!

A très bientôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...