Aller au contenu

Cap Math CE1 CE2


Calvine

Messages recommandés

Bonjour,

Cette année, pour ma première année en CE1-CE2, j'ai choisi les fichiers Cap Math pour les CE1 et les CE2. Je les trouve bien faits mais cela devient de plus en plus lourd à gérer (la fatigue n'aidant pas).

Je voudrais savoir comment vous vous organisez si vous avez vous aussi fait ce choix ou si,pour l'année prochaine, je dois penser à changer de support (peut-être pour un des niveaux).

Merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me conseiller :sad: ou me dire ce qu'il ou elle utilise dans sa classe pour ce double niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi des CE1-CE2 pour la première année, et j'ai aussi Cap Maths dans les 2 niveaux. J'en suis assez contente, même si parfois je suis obligée de raccourcir les phases de recherche pour ne pas laisser l'autre niveau trop longtemps tout seul (ou parfois ça fait vraiment trop de bruit quand ils cherchent à deux ou en groupe!), ou alors je fractionne cette phase sur deux jours.

Maintenant que mes 17 CE1 sont un peu plus autonomes, j'arrive à être à peu près la moitié du temps dans chaque niveau, mais tout le premier trimestre j'ai passé beaucoup plus de temps avec les CE1 (mais aucun de mes CE2 n'a de difficultés particulières en maths).

Voilà, si je devais avoir un CE1 CE2 l'an prochain je reprendrais Cap Maths je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...