LoisKent21 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour à tous ! Je suis encore en L3 (Lettres / Sciences de l'Educ) sur Paris. Je souhaite m'installer l'an prochain, enfin à la rentrée prochaine sur Dijon, pour rejoindre mon fiancé. Je suis à peu près au courant de la situation (message de catline dans le sujet "Inscriptions IUFM 2009-2010") : Bonjour à tous !Je suis également en L3 et ça fait """plaisir""" de ne pas se savoir seule dans cette situation... Ca m'angoisse de ne pas savoir ce que je vais devenir, ce que l'on va nous demander comme capacités... parce que pour ma part étant "certaine" depuis la rentrée que les IUFM ne nous accueilleraient plus, j'ai laissé à l'abandon total d'éventuelles révisions QCM etc. et alors si on reparle d'un report de réforme, comment va se passer le recrutement ? Enfin bon toutes les questions que vous vous posez ou que vous avez pu poser me concerne également ! Dans tous les cas je suis encore à Paris mais je souhaiterais rejoindre mon fiancé sur Dijon l'an prochain... rentrée 2009, vous savez ce qu'il prévoir de faire ? (surtout niveau inscription) - car je ne pense avoir rien trouvé sur leur site net http://www.dijon.iufm.fr/ ; et bon c'est "bête" mais beaucoup de chose dépendent de ça quoi... l'emménagement, les différentes déclarations, les vacances etc. D'avance... MERCI !! et puis courage à tous... espoir espoir... Bonjour, je suis PE1 à Dijon. Je suis désolée, je ne vais pas apporter de bonnes nouvelles, mais au moins ça permettra de savoir où en est la situation à Dijon... Toutes les maquettes de master à dijon sont bloquées jusqu'à éventuelles discussions (peu probables pour le moment) avec les ministres. Il y a des mouvements de mobilisation en ce moment à l'IUFM, comme par exemple des blocages, des actions au rectorat, dans les rues de Dijon.... Au cours des Assemblées générales qui se sont déroulées à l'IUFM, sur le centre de Dijon, la directrice adjointe de l'IUFM, nous a clairement annoncé que si aucune a