catline Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Merci catline !! Ce serait pas trop mal tout ça ! Nous sommes à J-10, brrr !!! Je ne me fais pas beaucoup de souci pour toi LoisKent21, si tu as 33 points à peu près, ça devrait être bon du premier coup. Si ce n'est pas le cas, tu peux demander une réaffectation grâce à une lettre de motivation et tu es prioritaire sur les personnes en liste d'attente. Je l'avais peut-être déjà mentionné. Il faut m'excuser, je radote lol. Je connais des personnes qui se sont inscrites à Dijon et toutes ont entre 10 et 15 points. Pour ce qui est de J-10: l'an dernier les résultats sont parus avant(le jeudi soir sur le site au lieu du vendredi). Je les ai eus la veille, et je connais des personnes qui les ont eus l'avant-veille (mercredi soir, jour de la délibération) grâce aux syndicats.(snes notamment) Donc, regarde régulièrement sur le site et je te donne cette adresse : http://www.dijon.snes.edu/spip/spip.php?rubrique79 Quand il y aura la commission de délibération, des membres des syndicats y participent. Ils mettront une publication sur le site pour dire aux candidats qu'il est possible d'avoir leur affectation en téléphonant ou en envoyant un mail si mes souvenirs sont bons. Et l'info devrait être le soir de la délib, soit la veille des résultats ou l'avant-veille. Pff je suis pas claire. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t&p=3050081 pour les infos sur le snes.
LoisKent21 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 "Yeah tu déchires catline !" C'est super agréable d'avoir des "nouvelles" dans ce genre !
nissa59 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Eh oui y'a plu qu'à attendre... donc du coup la réponse est dans 9 jours aujourd'hui, voire moins! lol Mon fiancé est prêt à bouger mais que dans un an seulement à cause du boulot, donc si je m'en vais, ce sera un an toutes seule là-haut...mais bon j'aurai trop de choses à penser avec ce concours! De toutes façons pour le 30 juin je serai fixée! Merci Catline pour les infos et ton croisement de doigts! lol Ne t'inquiètes pas LoisKent21, je pense aussi que ce sera bon pour toi!
juliebrest Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonjour, ce sujet m'intéresse beaucoup car je me suis inscrite pour l'iufm de MAcon. Comme vous j'attend les résultats et je me pose pleins de question pour l'année prochaine. Je vis en BRetagne et pour moi venir à Macon c'est le bout du monde, en plus je laisse aussi mon fiancé. COmment trouver un logement à loyer raisonnable? comment va se passer la rentrée? quel type d'emploi du temps?... tout ça me trotte dans la tête... si vous pouvez me donner quelques conseils...merci
emmalyse Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Pfff encore 1 journée et demi à attendre C'est long ..................
LoisKent21 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Oui c'est clair... !!!! Heureusement le forum est là ! Et au fait emmalyse, tu as eu ton entretien ??? Edit : Normalement les résultats seront disponibles dès 10H d'après le site de la scolarité
emmalyse Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Oui c'est clair... !!!! Heureusement le forum est là !Et au fait emmalyse, tu as eu ton entretien ??? Edit : Normalement les résultats seront disponibles dès 10H d'après le site de la scolarité Tu as trouvé le lien où ? J'édite : j'ai trouvé
catline Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Vérifiez le site régulièrement. Je viens de recevoir mon dossier d'inscriptions pour une PE1 à Bourg-en-Bresse, alors que les résultats ne devaient paraitre sur internet que demain à 12h. Je crois toujours les doigts pour vous. PS: Je suis enfin en vacances!!!!!!
LoisKent21 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Sur le site de la scolarité, la date vient de changer : réponse le 26 juin... 10h... mais sur le site-site de l'IUFM, il est toujours indiqué le 25 juin... pfff j'en peux plus !!!! Dans tous les cas, pr avoir la réponse aujoud'hui, je pense que c'est mort... comme on dit !
emmalyse Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 pfff on pouvait y accéder tout à l'heure mais message d'erreur dès la validation du coup je sais pas si ce que j'ai vu est bon !!! on verra demain !!
LoisKent21 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Ah ok... ben j'ai du actualiser toutes les 30min depuis 16h, et toujours le petit pop-up "Résultats dispos que le 26/06/2009 à 10h00", même pas eu la "chance" de pouvoir tenter ce que tu as pu faire emmalyse... même si toi aussi ça t'avance à rien ! lol
emmalyse Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je suis admise . Pour avoir les résultats il faut appeler la scolarité !!!!!! Demain on pourra valider sur le site et prendre RDV de la rentrée administrative.
Messages recommandés