catline Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je suis admise .Pour avoir les résultats il faut appeler la scolarité !!!!!! Demain on pourra valider sur le site et prendre RDV de la rentrée administrative. Félicitations! Bon courage pour l'année à venir. moi j'attends encore jusqu'au 6 juillet pour connaître mon "destin"...
clumby Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je suis admise .Pour avoir les résultats il faut appeler la scolarité !!!!!! Demain on pourra valider sur le site et prendre RDV de la rentrée administrative. Merci pour l'info et félicitations Moi je suis 86ème sur LC mais j'ai bon espoir car l'année dernière j'étais 316ème et j'ai été appelée.
LoisKent21 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Je viens d'appeler également !! (merci beaucoup-beaucoup emmalyse pour l'info !!) Je suis ... admise !!! et sur le site de Dijon (21) !!!!!! Elle m'a précisé qu'on allait recevoir des papiers prochainement, et puis la même chose que toi, comme quoi suite à des problèmes techniques l'application n'ouvre que demain. Bon courage clumby !! C'est clair que tu dois avoir toutes tes chances !! Dans tous les cas, je remercie énormément ce forum et puis notamment catline, toutes mes pensées sont avec toi pour le 6 juillet ! (y'a 3 ans je rencontrais Orlando Bloom ce jour là, mon "idole", alors ça ne peut être qu'un bon jour !)
catline Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je viens d'appeler également !! (merci beaucoup-beaucoup emmalyse pour l'info !!)Je suis ... admise !!! et sur le site de Dijon (21) !!!!!! Elle m'a précisé qu'on allait recevoir des papiers prochainement, et puis la même chose que toi, comme quoi suite à des problèmes techniques l'application n'ouvre que demain. Bon courage clumby !! C'est clair que tu dois avoir toutes tes chances !! Dans tous les cas, je remercie énormément ce forum et puis notamment catline, toutes mes pensées sont avec toi pour le 6 juillet ! (y'a 3 ans je rencontrais Orlando Bloom ce jour là, mon "idole", alors ça ne peut être qu'un bon jour !) Félicitations à toi aussi! Merci pour tes pensées, ça me touche. Clumby, je suis sûre que tu vas être appelée d'ici peu.
clumby Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je vous remercie pour votre soutient, je sais que je vais être appelée mais le problème c'est "quand ???" J'ai été admise dans 4 autres iufm mais c'est dijon que je veux et l'année dernière quand j'ai été appelée j'ai été obligée de refuser car je m'étais déjà inscrite ailleurs... Je ne veux pas être obligée de refuser encore
catline Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je vous remercie pour votre soutient, je sais que je vais être appelée mais le problème c'est "quand ???"J'ai été admise dans 4 autres iufm mais c'est dijon que je veux et l'année dernière quand j'ai été appelée j'ai été obligée de refuser car je m'étais déjà inscrite ailleurs... Je ne veux pas être obligée de refuser encore Je pense que tu vas être appelée rapidement, et je l'espère pour toi. En général, les gens font des inscriptions multiples et se désistent rapidement. J'ai un peu le même problème, si je ne suis pas admise, je suis admise en PE1 à Bourg en Bresse et mon inscription a lieu le 7 juillet. Et je compte demander le redoublement à Dijon mais je n'aurai pas la réponse avant fin aôut.
catline Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je vais poster là, je posterai dans les annonces plus tard. Si jamais j'ai le concours, je vendrai mes livres (fort utiles) de PE1. Je mettrai la liste après mes résultats. Si vous êtes intéressés...
nissa59 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Salut les filles! Déjà Félicitations aux admises! De mon côté bah je suis sur liste complémentaire (194e) donc je crois que je vais laisser tomber la Bourgogne! (de totues gfaçons j'avais envie de partir ailleurs, 5 ans à Dijon ça peut vite gaver parfois!) Et comme toi Catline je suis admise à Bourg-en-bresse donc si je n'ai rien de mieux au niveau de Lille (je dois encore attendre jusqu'à mardi!) je pense y aller... Voilà encore Bravo aux autres filles et j'espère pour toi que ce sera positif catline!!
catline Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Salut les filles!Déjà Félicitations aux admises! De mon côté bah je suis sur liste complémentaire (194e) donc je crois que je vais laisser tomber la Bourgogne! (de totues gfaçons j'avais envie de partir ailleurs, 5 ans à Dijon ça peut vite gaver parfois!) Et comme toi Catline je suis admise à Bourg-en-bresse donc si je n'ai rien de mieux au niveau de Lille (je dois encore attendre jusqu'à mardi!) je pense y aller... Voilà encore Bravo aux autres filles et j'espère pour toi que ce sera positif catline!! Merci! Félicitations à toi pour Bourg
catline Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Vous avez sûrement remarqué, mais l'application marche, vous pouvez confirmer votre affectation ou votre rang sur liste d'attente.
sissilla Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Salut Bravo a toutes les admises!!!!!! Moi je voulais Auxerre mais bon je crois que c'est mort Pour moi vu que je suis 500 sur liste complementaire.... Donc je crois qu'il faut que je me trouve un autre moyen pour repréparer le concours pour la 2 fois. Mais bon ecore faut il trouver la motiv. Bon courage a toutes pour la suite
juliebrest Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 je suis admise à Bourg en Bresse aussi et je suis 24e sur liste d'attente pour Macon. J'ai aussi ce problème de l'inscription le 7 juillet pour Bourg car j'aurai vraiment voulu Macon. Pensez-vous que nous puissions décaler la date d'inscription à Lyon?
Messages recommandés