clumby Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 L'année dernière la première vague de remontée des LC était de 170 personnes environ. En sachant qu'ils ne prennent que 105 personnes (hors redoublants) sur chaque site ça veut dire qu'il y a beaucoup de désistements sur certains sites je suppose. Est ce que Macon est un site beaucoup demandé ?
catline Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 L'année dernière la première vague de remontée des LC était de 170 personnes environ. En sachant qu'ils ne prennent que 105 personnes (hors redoublants) sur chaque site ça veut dire qu'il y a beaucoup de désistements sur certains sites je suppose. Est ce que Macon est un site beaucoup demandé ? C'est le deuxième plus demandé après Dijon je pense
clumby Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Et dans l'éventualité où je me retrouve avec mon 3ème voeu est-il possible d'obtenir une meilleure affectation (comme les LP) ?
catline Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Et dans l'éventualité où je me retrouve avec mon 3ème voeu est-il possible d'obtenir une meilleure affectation (comme les LP) ? Je n'en sais rien du tout désolée
clumby Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je verrai bien alors... Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas.
clumby Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour! Et bien voila j'ai eu Macon Seulement j'ai une petite question : l'inscription administrative c'est à Dijon ou à Macon ? Merci d'avance pour vos réponses.
catline Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour!Et bien voila j'ai eu Macon Seulement j'ai une petite question : l'inscription administrative c'est à Dijon ou à Macon ? Merci d'avance pour vos réponses. C'est à Dijon (maison de l'étudiant), tu dois prendre un rdv pour début septembre.
clumby Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour!Et bien voila j'ai eu Macon Seulement j'ai une petite question : l'inscription administrative c'est à Dijon ou à Macon ? Merci d'avance pour vos réponses. C'est à Dijon (maison de l'étudiant), tu dois prendre un rdv pour début septembre. Décidément heureusement que tu es là pour répondre aux pe1 en détresse Merci beaucoup. Le rdv était déjà pris seulement ils ne précisaient pas où c'était
catline Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour!Et bien voila j'ai eu Macon Seulement j'ai une petite question : l'inscription administrative c'est à Dijon ou à Macon ? Merci d'avance pour vos réponses. C'est à Dijon (maison de l'étudiant), tu dois prendre un rdv pour début septembre. Merci Le rdv est déjà pris seulement ils ne précisaient pas où c'était AH d'accord! Ils s'arrangent pas. Tu devrais recevoir un dossier à remplir et une convocation. On se retrouvera donc à Mâcon.
clumby Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour!Et bien voila j'ai eu Macon Seulement j'ai une petite question : l'inscription administrative c'est à Dijon ou à Macon ? Merci d'avance pour vos réponses. C'est à Dijon (maison de l'étudiant), tu dois prendre un rdv pour début septembre. Merci Le rdv est déjà pris seulement ils ne précisaient pas où c'était AH d'accord! Ils s'arrangent pas. Tu devrais recevoir un dossier à remplir et une convocation. On se retrouvera donc à Mâcon. OK. On se verra en septembre alors Bonnes vacances
Messages recommandés