Aller au contenu

RESULTATS INTERNET GRENOBLE


lole

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà été voir sur le site de l'académie de GRenoble pour savoir où pêcher les résultats, je n'ai rien vu de très significatif! Merci d'avance Bises :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai fait comme toi :ph34r: , mais j'ai rien trouvé non plus !! :(

Mais bon, peut-être qu'ils mettront un sujet spécial en temps et en heure. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOPS !! Je disais donc : il y a un lien "concours" en bas à droite, ça sera peut-être là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien qui va directement à la page résultats..

Bon courage à tous pour demain.. moi je ne suis pas trop confiant.. j'ai trouvé grenoble beaucoup plus dur que Versailles.. de toute façon je suis admissible à Versailles, j'ai donc sauvé l'honneur..

Bye

Résultats Grenoble

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ce sera dans résultats, puisuq'il y a ds résultats de concours... mais bon! C'est de plus en plus long.... cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robsebi, es tu sûr que c'est la bonne page parce que je ne vois pas le concours CRPE inscrit en grisé au contraire d'un tas d'autres. Alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a encore le temps ce n'est que demain soir, et, encore, si ils sont à l'heure! ;)

prenons patience. :rolleyes:

moi je stresse pas trop, car je suis déjà admissible à Besançon.Et je me dis que ce sera peut-être difficile de passer les 2 oraux! B)

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura -t- il un service minitel ouvert sur Grenoble pour aller y pêcher les résultats parce que si ça fait comme pour Orélans aujourd'hui, j'ai peur que mon vieux coeur n'y résiste pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela va se passer pour Grenoble mais pour Dijon l'accès aux résultats a toujours été impossible par internet. Alors soit l'adresse diffusée par le Rectorat était fausse soit ils n'ont jamais mis les résultats sur internet.

Voilà ce que je sais à moins que quelqu'un a réussi à avoir les résultats pour Dijon sur internet et qu'il nous explique comment!! :blink:

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...