Kpi Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je suis dans un dilemme. J'ai obtenu ma permutation dans le 56 mais pas mon mari mais qui travaille dans le second degré. En plus, au vu du nombre de points qu'il devra avoir, ce n'est même pas sûr qu'il obtienne sa mutation l'année prochaine. Aussi, j'étais en train de me demander , peut-on annuler une permutation? mes raisons sont-elles valables?que faut-il faire et quand connaît-on la réponse? Perd-ton alors son poste? Plein de questions après tant d'attentes. merci à ceux ou celles qui me répondront.
barbotinne Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je suis dans un dilemme. J'ai obtenu ma permutation dans le 56 mais pas mon mari mais qui travaille dans le second degré. En plus, au vu du nombre de points qu'il devra avoir, ce n'est même pas sûr qu'il obtienne sa mutation l'année prochaine. Aussi, j'étais en train de me demander , peut-on annuler une permutation? mes raisons sont-elles valables?que faut-il faire et quand connaît-on la réponse? Perd-ton alors son poste?Plein de questions après tant d'attentes. merci à ceux ou celles qui me répondront. Ben franchement je pense que le mieux c'est d'appeler les 2 IA concernées pour savoir comment faire. Il doit y avoir une procédure administrative pour faire cette demande je pense. Mais ceux quis eront le mieux placés pour te répondre ce sont les IA, dès lundi (par contre le 56 étant difficile à avoir, ne vaut il pas mieux que tu y viennes toi et qu'il fasse jouer le rapprochement de conjoint ensuite, si votre but est d'aller ensemble dans le 56. c'est une chance d'avoir eu sa mutation pour le 56. Est ce que ce n'est pas jouable la distance, selon où vous êtes ? Est ce qu'il y a une procédure manuelle style INEAT/EXEAT pour le 2nd degré?)
Malou Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 J'ai cru lire sur le forum qu'après avoir eu connaissance de sa permut on pouvait demander un ineat... ça c'est au cas où tu ne pourrais pas annuler ta permut. Bon courage à toi!
MINILY Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je suis dans un dilemme. J'ai obtenu ma permutation dans le 56 mais pas mon mari mais qui travaille dans le second degré. En plus, au vu du nombre de points qu'il devra avoir, ce n'est même pas sûr qu'il obtienne sa mutation l'année prochaine. Aussi, j'étais en train de me demander , peut-on annuler une permutation? mes raisons sont-elles valables?que faut-il faire et quand connaît-on la réponse? Perd-ton alors son poste?Plein de questions après tant d'attentes. merci à ceux ou celles qui me répondront. Si t'en veux plus....je la veux bien moi ta permut dans le 56 ! Malheureusement je pense pas que ça se passe comme ça....en remplissant l'accusé de réception tu as signé pour la mention "je m'engage à rejoindre le département...". Enfin il y a peut être des clauses particulières et puis il te reste les ineat / exeat....et là on peut faire un échange...si le 02 t'intéresse ! Bon courage
dede64 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Normalement s'il a participé et rien eu c'est un motif suffisant pour demander une annulation pour toi. Quelqu'un sur le forum l'a fait l'an dernier, sans problème. Par contre il faut le faire rapidement j'imagine.
Kpi Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 Merci à tous(tes) pour vos réponses. Je vais téléphoner à un syndicat demain pour en savoir plus et prendre une décision ensuite. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir le morbihan, mais être séparé pendant un an et peut-être deux ans fait peur. Je vous tiens au courant de la suite.
Messages recommandés