floc Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour , j'ai participé à presque tous les mouvements de grève depuis la rentrée 2008 et mes jours n'ont toujours pas été retirés de mes fiches de paie. Est-ce que l'ia attend le dernier mois de l'année pour tout retirer d'un coup? Ne serait-ce pas là un moyen depression supplémentaire pour ne plus faire grève ? (quand on va nous retirer plusieurs jours de paie sur un salaire , ça risque de faire mal) Est-ce qu'ils retirent tout d'un coup ou petit à petit?
calia Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Une fois il m'ont retiré un jour de grève plus d'un an après... D'autres fois, c'est au bout de 2 ou 3 mois... En fait, on ne sait jamais, c'est la surprise sur le compte en banque : tu t'aperçois que tu as une paye plus petite que d'habitude. Et 2 mois après, quand tu reçois enfin ta fiche de paye, tu sais pour quel jour de grève ils t'ont retiré des sous. Pour l'instant, ils m'ont toujours retiré un jour à la fois, sauf quand il s'agissait d'une grève reconductible.
cath056 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 D'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'il y a une délai de prescription ? Ou bien est-ce que l'IA peut retirer 10 ans plus tard une journée qu'elle a oublié ?
Zarko Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour , j'ai participé à presque tous les mouvements de grève depuis la rentrée 2008 et mes jours n'ont toujours pas été retirés de mes fiches de paie. Est-ce que l'ia attend le dernier mois de l'année pour tout retirer d'un coup? Ne serait-ce pas là un moyen depression supplémentaire pour ne plus faire grève ? (quand on va nous retirer plusieurs jours de paie sur un salaire , ça risque de faire mal) Est-ce qu'ils retirent tout d'un coup ou petit à petit? J'espère qu'ils ne vont pas faire ça !!! Sinon , faudra faire encore grève pour ça....!
Nävis Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je viens d'avoir environ 60 € de moins pour la grève de novembre .
Saria Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 La grève de novembre 2008 a été retirée sur la paie de février. Normalement, c'est environ 3 mois après qu'on te retire ta journée...
Messages recommandés