morgane° Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonsoir j'ai besoin de votre avis, j'ai fait pas mal de recherche sur le site pour trouver des trucs sympas à faire sur le futur avec les cm1. je voudrais avoir votre avis sur ma séquence. séance n°1: la notion de futur, son utilisation (révision). le futur simple et le futur proche (construction) séance n°2: Le futur simple. mise en évidence des terminaisons des verbes réguliers. séance n°3: les verbes irréguliers. séance n°4: évaluation qu'en pensez vous? Je suis visitée par un CPC lors de ma deuxième sèance. merci de me donner votre avis
bunnyl14 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Bonsoirj'ai besoin de votre avis, j'ai fait pas mal de recherche sur le site pour trouver des trucs sympas à faire sur le futur avec les cm1. je voudrais avoir votre avis sur ma séquence. séance n°1: la notion de futur, son utilisation (révision). le futur simple et le futur proche (construction) séance n°2: Le futur simple. mise en évidence des terminaisons des verbes réguliers. séance n°3: les verbes irréguliers. séance n°4: évaluation qu'en pensez vous? Je suis visitée par un CPC lors de ma deuxième sèance. merci de me donner votre avis Ca me parait pas mal mais tu devrais peut être rajouter une à deux séances de réinvestissement non ? Et pense à faire le rappel sur les différents groupes et comment on les reconnait.
Messages recommandés