celineC70 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait travaillé cette oeuvre? Parce que j'ai reçu ma note du CNED et ce n'est pas super! Histoire d'échanger quelques idées. Merci d'avance. Céline
paquerette1984 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait travaillé cette oeuvre? Parce que j'ai reçu ma note du CNED et ce n'est pas super! Histoire d'échanger quelques idées. Merci d'avance. Céline Oui moi j'ai fais un exposé sur Pef et son oeuvre, j'ai beaucoup aimé travailler dessus, je trouve que la série des motordu est drôle et ludique pour des enfants (et pour les adultes!) Je pense le prendre pour l'option. Tu avais choisi quoi comme extrait et come pistes de travail ?
thomasceline Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Moi aussi j'ai choisi la belle lisse poire du prince de motordu et j'ai eu 15 à mon exposé avec le cned. Pour t'aider je te joins mon exposé tu me diras ce que tu en penses. expose_Motordu.doc
jacklang Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Un grand merci aux personnes qui partagent leur travail! cet exposé est magnifique!
Messages recommandés