Posté(e) 11 juin 200917 a Bon et bien, nous sommes bon pour attendre jusqu'à vendredi je pense !! Et oui confirmation dans i-prof c'est bien vendredi oui... mais aucune confirmation non plus du coté ds syndicats : je les ai appelé aujourd'hui demandant s'ils avaient du nouveau et la personne m'a répondu que toujours rien, ils planchaient dessus Allez j'espère que l'on sera fixé demain !
Posté(e) 12 juin 200917 a Ca y est, c'est dans ma boîte i prof, confirmation de ce qui m'était annoncé dans le projet, donc je suis contente! Je contacte les écoles dès 16h30 (trop impatiente de connaître les niveaux!)
Posté(e) 13 juin 200917 a J'ai demandé un mi-temps de droit mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce toujours automatiquement accepté? Je me pose la question car il a fallu que je fasse un voeu de repli. Quelqu'un peut me renseigner?
Posté(e) 13 juin 200917 a Confirmation pour moi également. Je serai TR ! J'ai toutefois une question (si quelqu'un connait la réponse) : mon école de ratachement change de circonscription...dois-je appeler la circo ? mon école de rattachement ? J'ai demandé un mi-temps de droit mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce toujours automatiquement accepté? Je me pose la question car il a fallu que je fasse un voeu de repli. Quelqu'un peut me renseigner? D'après ce que j'ai compris du moment que tu n'as pas reçu de courrier c'est que ta demande a été accepté ! Sinon tu peux contacter le syndicat ils pourront te dire.
Posté(e) 20 juin 200917 a Ariou, juste une petite question: as-tu obtenu ton poste à titre définitif au moment de la phase principale ou dès le projet de mouvement???? Suis brigade moi aussi. Un poste absolument pas demandé... en plus je l'obtiens à TD car personne ne l'a demandé. Quel cadeau!!!!
Posté(e) 21 juin 200917 a Ariou, juste une petite question: as-tu obtenu ton poste à titre définitif au moment de la phase principale ou dès le projet de mouvement????Suis brigade moi aussi. Un poste absolument pas demandé... en plus je l'obtiens à TD car personne ne l'a demandé. Quel cadeau!!!! Bonjour, J'ai obtenu ce poste dès le projet du mouvement car il faisait partie de mes voeux (n°24). Par contre pas cool que tu l'ai eu si tu ne l'avais pas demandé ! Du coup tu es TR proche de chez toi ? Je connais des filles de ma promo (donc T2 actuellement) qui pour n'avoir pas demandé des postes de TR se retrouvent à pres de 100km de chez elles
Posté(e) 21 juin 200917 a Bonjour, J'ai obtenu ce poste dès le projet du mouvement car il faisait partie de mes voeux (n°24). Par contre pas cool que tu l'ai eu si tu ne l'avais pas demandé ! Du coup tu es TR proche de chez toi ? Je connais des filles de ma promo (donc T2 actuellement) qui pour n'avoir pas demandé des postes de TR se retrouvent à pres de 100km de chez elles Waouh en effet... non normalement je ne devrais pas faire autant de km. L'inspecteur de ma circo a promis de me laisser dans un périmètre proche de Valence. Que deviennent tes collègues T2 pour la rentrée prochaine? J'ai fait une lettre à l'ia pour dire que ce poste ne me convenait pas mais il n'y a pas eu de changement pour autant... j'attends la suite...
Posté(e) 21 juin 200917 a Bonjour, J'ai obtenu ce poste dès le projet du mouvement car il faisait partie de mes voeux (n°24). Par contre pas cool que tu l'ai eu si tu ne l'avais pas demandé ! Du coup tu es TR proche de chez toi ? Je connais des filles de ma promo (donc T2 actuellement) qui pour n'avoir pas demandé des postes de TR se retrouvent à pres de 100km de chez elles Waouh en effet... non normalement je ne devrais pas faire autant de km. L'inspecteur de ma circo a promis de me laisser dans un périmètre proche de Valence. Que deviennent tes collègues T2 pour la rentrée prochaine? J'ai fait une lettre à l'ia pour dire que ce poste ne me convenait pas mais il n'y a pas eu de changement pour autant... j'attends la suite... Les filles que je connais n'ont eu aucun recours : Elles sont toutes les deux de Montélimar (plus ou moins) et se retrouvent en poste sur Nyons ! L'une d'elle a un petit bout né en Janvier !!! Malheureusement avec ce mouvement, je crains qu'il n'y ait aucune recours ! Tu as bien fait de faire une lettre, mais quand on voit que l'IA a it que ce mouvement c'était "tres bien déroulé" bein... Moi même, sentant ce mouvement venir, j'avais demandé des postes de TR, car je savais pertinament que malgré mes 2 ans d'anciennementé, je n'aurais rien du tout... Dis toi qu'en tant que TR, c'est "mieux"...enfin "moins pire" que d'avoir 4 quart temps avec des doubles niveaux pour chaque classe ! Au moins tu seras indeminsée et quite à etre prise pour un kleenex au moins tu le sais dès le départ ! Et puis aussi...à la difference des TRS qui font par exemple des décharges, si tu fais des remplacement courts : aucune responsabilité au niveau paperasse....et si tu fais es remplaçcement longs, tu peux aussi très bien te retrouver sur un poste sympa ! Mais je comprends que cela puisse etre désagréable !
Posté(e) 21 juin 200917 a Certes. L'inconvénient est qu'avec deux enfants en étant brigade rend les choses difficiles dans l'organisation. De plus j'avais demandé un temps partiel (75% quotité de repli 50) et là je me retrouve à 100%... au risque aussi d'être loin de chez moi et là j'avoue que ça pose un réel problème.
Posté(e) 21 juin 200917 a Il me semble avoir lu qu'il existait une comission des litiges qui aura lieu d'ici la fin du mois. Renseigne-toi pour les dates, ça pourra certainement t'aider.
Posté(e) 22 juin 200917 a Certes. L'inconvénient est qu'avec deux enfants en étant brigade rend les choses difficiles dans l'organisation. De plus j'avais demandé un temps partiel (75% quotité de repli 50) et là je me retrouve à 100%... au risque aussi d'être loin de chez moi et là j'avoue que ça pose un réel problème. En effet Mais dis-moi, ton temps partiel n'est pas de droit ?