bali62 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Salut, j'ai reçu une info d'un syndicat sur les indemnités de déplacement. Il paraîtrait que les versements s'effectueraient au coup par coup. Je dépends de l'IUFM de Douai, je ne sais pas si ca fonctionne de même pour les autres IUFM
bali62 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 voici le mail que j'ai reçu frais_d_placement_stage_fil_.zip
lelph Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 voici le mail que j'ai reçu Merci.. Ce mail fini tout de même par "les indemnités de stage sont versées à la fin de chaque trimestre par l’IUFM." Je vais donc me rendre à l'administration, mais ils m'ont déjà dit que cela ne dépendait pas d'eux!!
marikikou Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Pour Douai, nous avons posé la question en conseil. Réponse : "nous ne savons pas quand les frais seront versés"... D'autre part, qui sait la définition de "unité"? est-ce que cela correspond à la circonscription??? Mon lieu de stage filé est à 18km de l'IUFM, de fait je ne pense vraiment pas avoir d'indemnités....
Piero Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Salut, Quelqu'un a déjà touché quelque chose pour le 1er stage massé? Moi toujours rien, ça serait pas mal d'être remboursé avant le 2ème quand même, surtout qu'après mes aller-retour Lille-Fourmies je pense qu'ils me doivent pas mal d'argent! Piero
tchoupette59 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Salut,Quelqu'un a déjà touché quelque chose pour le 1er stage massé? Moi toujours rien, ça serait pas mal d'être remboursé avant le 2ème quand même, surtout qu'après mes aller-retour Lille-Fourmies je pense qu'ils me doivent pas mal d'argent! Piero Je suis également de l'iufm de Lille et j'ai également droit à des frais de déplacements pour le 1er R3. Je suis allée voir une responsable administrative. Tout se fait automatiquement. Nous n'avons plus qu'à attendre et surveiller nos prochaines fiches de paie. Mais il paraît qu'il y a 3 ou 4 mois de décalage. En Juin peut-être...
lelph Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Salut,Quelqu'un a déjà touché quelque chose pour le 1er stage massé? Moi toujours rien, ça serait pas mal d'être remboursé avant le 2ème quand même, surtout qu'après mes aller-retour Lille-Fourmies je pense qu'ils me doivent pas mal d'argent! Piero Je suis également de l'iufm de Lille et j'ai également droit à des frais de déplacements pour le 1er R3. Je suis allée voir une responsable administrative. Tout se fait automatiquement. Nous n'avons plus qu'à attendre et surveiller nos prochaines fiches de paie. Mais il paraît qu'il y a 3 ou 4 mois de décalage. En Juin peut-être... J'ai reçu il y a 3 jours un virement, je suppose qu'il s'agit des frais de déplacement...
Laurence.Piou Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'ai reçu il y a 3 jours un virement, je suppose qu'il s'agit des frais de déplacement... Pareil j'ai reçu un virement...
lelph Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 J'ai reçu il y a 3 jours un virement, je suppose qu'il s'agit des frais de déplacement... Pareil j'ai reçu un virement... Par contre je ne sais pas c'est pour quelle(s) période(s)
Laurence.Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai reçu il y a 3 jours un virement, je suppose qu'il s'agit des frais de déplacement... Pareil j'ai reçu un virement... Par contre je ne sais pas c'est pour quelle(s) période(s) Je viens d'apprendre que ce virement correspondrait à nos déplacements pour la 1ère période
lelph Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 J'ai reçu il y a 3 jours un virement, je suppose qu'il s'agit des frais de déplacement... Pareil j'ai reçu un virement... Par contre je ne sais pas c'est pour quelle(s) période(s) Je viens d'apprendre que ce virement correspondrait à nos déplacements pour la 1ère période Ben ça me parait beaucoup alors ce que j'ai reçu.. Mais bon, tant mieux!!
vinciane5 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Est-ce que des gens de Valenciennes ont eu un remboursement? Parce que je n'ai pas encore touché le moindre centime...
Messages recommandés