Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien pour moi sur l'iufm d'arras; sans indiscrétion, à combien s'élève le rembousement en moyenne?

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lelph

7

• Laurence.Piou

6

• vinciane5

6

• gwendo59

3

Posté(e)
Rien pour moi sur l'iufm d'arras; sans indiscrétion, à combien s'élève le rembousement en moyenne?

Ca dépend du nombre de km qu'il y a entre chez toi et le SF (ou entre l'IUFM et le SF il me semble. Ils prennent celui qui a le moins de km je crois, mais j ne suis pas sûre).

Posté(e)

ok merci mais je n'ai rien touché pour le moment.

Posté(e)

Est-ce que vous avez eu le même salaire que les autres fois? Je viens de regarder ce matin et j'ai 50€ en moins par rapport aux salaires reçus depuis janiver :blink:

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu commences à cotiser à la MGEN? Les 3 premiers mois étaient gratuits.

Posté(e)

Non je viens d'appeler le rectorat et le monsieur m'a expliqué pourquoi : ils m'ont retiré une journée de salaire pour la grève du 24 janvier car l'iufm m'a déclaré gréviste alors que j'étais bien à l'école en stage massé ce jour là...

Posté(e)

Bonjour Vinciane,

J'ai eu le même problème que toi l'an dernier. Ca a mis 6 mois pour qu'ils reconnaissent qu'ils s'étaient trompés. Contacte le rectorat tout de suite... et prends ton mal en patience!

Pour les frais de transport très importants et non remboursés, pensez aussi à les déclarer dans votre déclaration d'impôts (frais réels), au lieu des 10% habituels. A vos calculettes!

Posté(e)
Bonjour Vinciane,

J'ai eu le même problème que toi l'an dernier. Ca a mis 6 mois pour qu'ils reconnaissent qu'ils s'étaient trompés. Contacte le rectorat tout de suite... et prends ton mal en patience!

Pour les frais de transport très importants et non remboursés, pensez aussi à les déclarer dans votre déclaration d'impôts (frais réels), au lieu des 10% habituels. A vos calculettes!

6 mois! Bizarrement ça ne m'étonne pas :devil_2: J'ai téléphoné ce matin au rectorat et le monsieur m'a dit de faire un courrier stipulant que je n'étais pas gréviste et de le faire signer par le directeur de l'iufm, j'irai dès la rentrée le porter au secrétariat en espérant que ça soit assez rapide.

Merci pour les conseils :wink:

Posté(e)

que des imbéciles...

on se demande pourquoi ils nous font signer en stage filé... surtout que la grève n'est pas forcément un vendredi (jour de SF pr moi), c vraiment débile!

enfin, je profite des derniers jours de vacances avant de replonger dans la non-communication du monde de l'Educ Nat!!!

Posté(e)

Surtout après avoir signé un papier au stage massé disant que je ne fais pas grève et en ne contactant pas l'iufm pour me porter gréviste... vivement la fin de l'année parce que là ça devient de plus en plus lourd leurs conneries...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu deux virements de l'univesité d'Artois. Je pense que c'est ça : indsta. Donc ça devrait arriver aussi pour vous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais moi j'étais morte de rire quand j'ai vu combien j'ai eu: 15€ !