Aller au contenu

pour les maths


geminie

Messages recommandés

tout est dans al question, est ce qu'on peut mettre les réponses en couleur différente (rouge, verte) ou les souligner avec un stylo d'une autre couleur que celui qu'on utilise pour l'ensemble du devoir?

voila la question est posée, je sais c'est pas La question essentielle mais bon autant mettre toutes les chance de son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi tu peux mais bon le plus rapide est de souligner à la règle avec ton stylo... pour mettre les résultats en évidence, le mieux est de faire une phrase : "l'aire du carré est donc de 25m²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir, il faut lire en détail ta convocation.

Par exemple, l'an dernier à Limoges, il y avait écrit, je cite :

"Sauf si les consignes figurant sur les sujets l'exigent expressément, l'usage de plusieurs couleurs d'encre dans la rédaction d'une épreuve est interdit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'encadre les résultats en vert.

Mais c'est à double tranchant : si tu as faux certains correcteurs ne s'embêtent pas à lire ton raisonnement cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souligne en bleu (je ne change pas de couleur) mais par contre je m'oblige à aérer ma copie. C'est plus rapide de sauter une ligne que de changer de couleur. Sinon, c'est important de faire une phrase réponse (car c'est ce que l'on demandera à nos élèves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux couleurs autorisées sont le noir et le bleu et surtout pas le rouge et le vert !

une amie qui travaillait pour différents concours m'a dit qu'elle était chargée de mettre de coté toute copie qui comportait un signe distinctif de couleur (je sais pas si ça vaut pour le CRPE mais dans le doute s'abstenir comme on dit ! <_< )

perso j'encadre le résultat (comme on m'avait appris à l'école :P )

et je fais un petite phrase (tjs comme à l'école :D )

maintenant tu peux tjs utiliser le bleu et le noir dans ta copie mais bonsi tu as un doute vaut mieux demander le jour de l'exam ... non ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...