Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'obtenir ma permutation dans le 06. Je viens du 92 et n'y croyant pas j'avais en février demandé une disponibilité pour suivre mon conjoint. Je voudrais annuler ma disponibilité pour travailler dans le 06. Comment dois-je faire? Est-ce que la disponibilité s'annule d'office ou dois-je faire une démarche particulière. J'ai besoin d'aide Merci.

Posté(e)

Ta dispo s'annule si les raisons pour lesquelles tu avais demandé une dispo n'ont plus lieu d'être.. il faut alors présenter des justificatifs, là ça me semble entrer dans cette case! (cf le Kisaitou en ligne sur le site snuipp)

Sinon j'ai une question: mon chéri risque d'être muté sous peu, je compte demander l'an prochain un rapprochement de conjoint ou éventuellement une dispo pour rapprochement..savez vous le nombre de points auquel on peut prétendre en dispo pour les mutations?.. car on m'a parlé de la moitié des points.. mais ce n'est pas clair pour moi.. merci!

Posté(e)
Ta dispo s'annule si les raisons pour lesquelles tu avais demandé une dispo n'ont plus lieu d'être.. il faut alors présenter des justificatifs, là ça me semble entrer dans cette case! (cf le Kisaitou en ligne sur le site snuipp)

Sinon j'ai une question: mon chéri risque d'être muté sous peu, je compte demander l'an prochain un rapprochement de conjoint ou éventuellement une dispo pour rapprochement..savez vous le nombre de points auquel on peut prétendre en dispo pour les mutations?.. car on m'a parlé de la moitié des points.. mais ce n'est pas clair pour moi.. merci!

depuis cette année si tu es en dispo et dans le même département que ton conjoint tu n'as plus les points d'éloignement car ils considèrent que t'es pas éloigné.... avant c'était la moitié des points..... j'étais dans ce cas cette année et j'avais donc très très peur de ne pas avoir ma mut (que j'ai eu quand même mais en étant très étonnée!!)

Posté(e)

depuis cette année si tu es en dispo et dans le même département que ton conjoint tu n'as plus les points d'éloignement car ils considèrent que t'es pas éloigné.... avant c'était la moitié des points..... j'étais dans ce cas cette année et j'avais donc très très peur de ne pas avoir ma mut (que j'ai eu quand même mais en étant très étonnée!!)

merci pour ta réponse! :smile:

Posté(e)

Si tu en as la possibilité il est vaut mieux se mettre en congé parental

Tu ne perds pas ton poste et tu continues à cotiser pour la retraite je crois meme que les points ne sont pas les memes pour la permut

(Je m'explique: permutée il y a trois ans j'ai pu participer au mouvement définitif de mon nouveau département alors qu'un autre membre EDP en dispo n'avait pu participer qu'au mouvement provisoire... maintenant les choses ont bien changé en trois ans mais il vaut mieux bien te renseigner;) )