jaipastrouve Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Voilà je suis en stage groupé en CE1 et nous travaillons sur l'évolution des transports. J'ai fait une trace écrite que nous allons compléter ensemble et j'aurais besoin de savoir si ça convient. je tiens à dire que tout ce que je marque dans cette trace écrite a été vu en classe (rangement de photos de voitures avec explicitation des différences et des points communs, recherche d'infos sur le vélo dans des textes, classement des moyens de transports dans un tableau). Je compte faire en fin de semaine une évaluation qui portera sur cette trace écrite et j'ai donc besoin de vos avis car je débute! Merci d'avance! PS: j'ai retiré les photos car elles sont trop grosses pour être envoyées sur le forum. trace__crite_transports_forum.doc
jaipastrouve Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 Je trouve dommage que certains téléchargent ma fiche sans me donner leur avis... Ca ne vous prend que quelques secondes!
darling Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Ta trace écrite est intéressante (je travaille actuellement sur ce thème avec mes ce1). Je me dis simplement que pour des élèves avec des difficultés de lecture, elle est peut-être longue et difficile (si les élèves doivent remplir les trous seuls...comment vas-tu faire lors de ta séance ? ). Utilises-tu un manuel ? Bonne continuation
biboo76 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je trouve dommage que certains téléchargent ma fiche sans me donner leur avis... Ca ne vous prend que quelques secondes! Je fais partie de ceux qui ont téléchargé ta fiche mais je ne peux pas l'ouvrir... Impossible donc de te donner mon avis, j'en suis désolée...
bia Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 travail très interessant! j'aivais un doc sur ce thème mais trop compliqué pour des élèves de CE1 Un petit comseil: moi je mettrais en fin de page les mots à utiliser à la place des pointillés. Pourrai-tu me faire parvenir tes photos lol merci