gparisis Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 bonjour, voilà ma question: le lundi et mardi je travaille à l'école maternelle F. Le jeudi et le vendredi je travaille à l'école maternelle G. La directrice que je complète à G voudrait que je vienne un lundi pour participer à la sortie de fin d'année et me demande d'en parler à l'autre directeur que je complète... Elle me dit qu'elle a toujours fait des échanges de jours pour arranger tout le monde les années précédentes... Je ne suis pas contre, reste à voir avec le directeur de l'école F. Dans l'éventualité où il serait d'accord, je me demande si j'ai le droit de faire ça. Imaginons qu'il arrive un problème dans l'école où je dois être alors que j'y suis pas... Ou qu'il arrive un problème lors de la sortie ou je suis alors que je devrais pas y être!... Faudrait-il prévenir l'inspection de ce changement? carrément demander l'autorisation? Qu'en pensez-vous? Merci Géraldine
lillypo Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je l'ai déjà fait. Tu en parles aux deux directeurs. Tu fais une demande d'autorisation à ton IEN et tu attends !
dadounette Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Normalement pas de soucis, une copine l'a fait, si ça ne gène pas l'autre directeur, tu vois avec l'inspection pour qu'ils donnent leur accord et qu'ils soient au courant. Mais normalement il n'y a pas de raisons, surtout si la directrice a l'habitude de le faire.
Messages recommandés