Ecoliere Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 J'ai étudié avec des CE1 "Même pas peur". Nous allons arriver à la fin, et je me demande quelle genre d'évaluation leur faire. Si vous avez étudié cette oeuvre, avez vous plutot posé des questions de compréhension ou demander un petit résumé? Avaient ils un choix multiple ou devaient ils trouver complètement la réponse? Leur laissez vous chercher dans le livre ou doivent ils tout trouver de mémoire? Je suis pe2 en stage et c'est la première fois que j'ai ce niveau. Merci de votre aide.
ouioui Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Salut, je suis en train de le "faire" aussi avec mes CE1. Je dirais que ça dépend ce que tu veux évaluer ! dans le guide du maitre il y a des exos pour l'ensemble de l'album.
ptitbuzz Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, J'ai trouvé ce livre dans les placards de ma classe du coup je pensais le travailler avec mes CE1 en Période 5. Par contre je n'ai malheureusement pas le guide du maître qui va avec la collection. Quelqu'un aurait-il des pistes de travail, des fiches élèves ou autres qui pourraient m'aider dans ce projet? Merci d'avance! Ptitbuzz
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