Aller au contenu

Les copies du CRPE


MarieMarion

Messages recommandés

Bonjour,

Mon écriture dépendant énormément du support sur lequel j'écris, j'aimerais savoir comment sont les copies du concours.

Sont-elles comme les copies de la fac avec une marge puis de simples lignes espacées de 9 mm ou bien sont elles avec des carreaux 5x5 mm ou autre?

Merci d'avance !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon écriture dépendant énormément du support sur lequel j'écris, j'aimerais savoir comment sont les copies du concours.

Sont-elles comme les copies de la fac avec une marge puis de simples lignes espacées de 9 mm ou bien sont elles avec des carreaux 5x5 mm ou autre?

Merci d'avance !

Marie

Elles ont une grande marge et seulement des lignes, pas de carreaux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a des copies avec des petits carreaux et c'est du papier de mauvais qualité, je n'aime pas du tout écrire la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a des copies avec des petits carreaux et c'est du papier de mauvais qualité, je n'aime pas du tout écrire la dessus

Idem sur Creteil :wink: la qualité du papier est une horreur :cry: pour ceux qui écrivent au stylo plume!!! du coup j'écris au bic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors :sad:

J'écris avec un bic à cartouche d'encre alors si le papier est horrible ça craint...

Personne ne sait pour Lille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors :sad:

J'écris avec un bic à cartouche d'encre alors si le papier est horrible ça craint...

Personne ne sait pour Lille?

Pour Lille,

Des lignes avec une marge et je me fais à chaque fois avoir. J'écris sans passer de lignes mais c'est horrible, je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour faire les p, f.... Donc je recommence et je passe des lignes c'est vachement mieux. Pour la qualité, ça va!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pas bête l'idée de passer des lignes !

Elles sont si serrées que ça ?

Et pour la qualité du papier, peut-on écrire à l'encre sans faire sale ou il vaut mieux un bic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis gauchère, j'écris à l'encre et j'ai réussi à rendre des copies propres à Lille donc la qualité du papier est tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...